6h30AVYANNA
- Putain, chuchoté-je alors que j'ignore totalement où je suis.
J'ouvre les yeux, je suis plongée dans le noir je ne vois rien. Mes poignets sont attachés tellement fort derrière mon dos que je sens ma peau me brûler.
Je me débat pour défaire la corde tout en essayant d'habituer mes yeux à l'obscurité.« Pas si vite petite gazelle »
Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir réussi à m'échapper de la maison et une fois arrivée au portail j'ai entendu la voix de cet homme puis plus rien.
Depuis combien de temps suis-je ici ?
Est ce que les autres savent que j'ai été kidnappé ?
Comment je vais m'en sortir ?
J'essaie de me calmer, si je cède à la panique c'est fini, je ne pourrais plus rien faire.
La pièce sent le renfermé et l'humidité, je touche le mur derrière moi qui semble être du béton.
Je dois vite sortir d'ici, avant que quelqu'un ne vienne.
Contrairement à mes bras, mes jambes ne sont pas attachées. Je me mets difficilement debout en appuyant mon dos contre le mur. Mes jambes sont engourdies, il me faut quelques secondes pour réussir à tenir debout correctement.
Tout en restant collés au mur je me déplace dans l'espoir de trouver une fenêtre, une porte ou même un objet qui m'aiderait à couper ces foutus cordes.
J'arrive dans l'angle du mur et continue de balader tout mon corps de haut en bas tout en avançant quand ma tête heurte quelque chose.
Vu l'emplacement, ça ne peut être qu'une fenêtre. En m'avançant encore un peu, je sens un bout de tissu que j'attrape avec mes dents puis tire jusqu'à l'extrémité.Il fait encore très sombre dehors, je n'y vois pas grand-chose mais j'arrive à distinguer l'emplacement du poignet de la fenêtre.
Je n'ai plus qu'à l'ouvrir.
Et comment tu comptes sortir par une fenêtre de cette hauteur sans tes mains ?
Putain je dois couper cette putain de corde.
N'ayant pas d'autres choix, je me mets à frotter de toutes mes forces mes poignets contre le mur.
Ça va bien finir par se couper.Alors que je frotte sans savoir si ça sert à quelque chose j'entends des bruits de pas se rapprocher.
Je cours me mettre assise à ma place la boule au ventre.
J'entends le bruit d'un verrou, puis une porte s'ouvrire. Je regarde dans la direction de la porte mais ferme aussi vite les yeux par réflexe, éblouit par la lumière de la pièce qui vient de s'allumer.
Je plisse les yeux et voit trois personnes descendre des escaliers et venir dans ma direction.
Je suis donc dans une cave...
Une fois mes yeux habitués à la lumière, je discerne enfin leurs visages.
- Enfin tu te réveilles.
David, Émilie et un homme que je n'ai jamais vu se tiennent en face de moi.
C'est fini il va me tuer.
- Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment, me dit David qui ne cache pas sa joie.
Je le regarde, les yeux remplis de haine.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...