AVYANNA- Tu te sens mieux Ivan ? Lui demandé-je en prenant place vers lui et les autres au salon.
- Oui, je me sens très bien.
Nous discutons tous ensemble. Je lutte pour ne pas regarder Layan qui est assis juste en face de moi.
Je vais suivre le conseil de Neil et rester la plus distante possible de lui. Il ne m'apporte que de la rage et de la peur, je ne veux plus avoir à subir ses crises de folies.
Pendant que nous discutons Layan se lève et monte à l'étage.
L'ambiance est encore froide, quelques jours sont passés depuis la mort de Caleb et personne ne s'en ai encore remis.
Celui qui m'inquiète le plus est Matt. Il est complètement dévasté. Il parle très peu et vue sa tête il ne doit pas avoir retrouvé le sommeil.
Lui qui ne s'arrête jamais de parler d'habitude, ça me fait de la peine de le voir comme ça.
- J'ai l'impression d'étouffer ! Ce soir je sors prendre l'air sinon je vais perdre la tête, dit Neil en soufflant.
- Définitions d'aller prendre l'air " je vais allez voire des filles", se moque Ivan.
- Je vais sortir seulement pour m'aérer et si je termine la soirée avec une femme ça sera un pur hasard que je ne refuserais pas, réponds Neil en rigolant. Matt tu viens avec moi ?
- Je n'ai aucune envie de sortir.
- Mais si ! Viens ! Ça te fera du bien, insiste Neil.
- Après tout, pourquoi pas, accepte Matt. Il n'y a rien qui va en ce moment, ça me permettra de penser à autre chose.
Alors que les deux hommes se mettent d'accord et font leurs plan pour leur sortie de ce soir, Maya se lève en furie et monte les escaliers.
- Qu'est-ce qu'elle a ? Demande Ivan.
- Aucune idée, réponds Neil.
- Je vais aller voir, annoncé-je en me levant pour la rejoindre.
Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre quand je croise Layan dans le couloir.
- Elle a quoi Maya ?
Ne réponds pas.
Ignore-le.
Je prends sur moi et continue mon chemin sans lui prêter attention.
Mais il n'est pas du même avis, il me tient le bras et me tire vers lui.
- Tu vas continuer longtemps à faire l'enfant ?
- Lâche-moi !
- Je te parle !
- Et je t'entends !
- Quand je te pose une question réponds.
- Je n'en ai pas envie, lui réponds-je en essayant de me défaire de lui.
Il sourit, relève mon visage de force du bout de ses doigts pour que je le regarde.
- Ne joue pas à ça avec moi, tu le regretteras.
- Tes menaces ne me font pas peur.
Nous nous fixons quelques secondes, les yeux remplis de colère puis je me détache de lui et vais dans la chambre.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...