Chapitre 22 : Au point mort

92 6 0
                                    




NEIL

- Rien à signaler de ce côté. Neil j'attends ton signal.

- Rien à signaler ici non plus. On peut entrer.

Ça fait trois jours que l'homme que Caleb voyait ne sort plus de la maison.

On a patienté tout ce temps dans l'espoir qu'il nous guide jusqu'à son boss mais ce con ne fait que se balader et maintenant il ne sort même plus.

C'est sûr qu'il sait que nous le surveillons, ça ne sert à rien d'attendre inutilement. On va l'attraper et le faire parler.

Maya entre en première, nous fouillons toutes les pièces une à une. C'est un vrai dépotoire, comment quelqu'un peut vivre dans une crasse pareille.

- Putain ça pue la mort, dit-je tout en tirant mon t-shirt sur mon nez.

Je vois Maya s'arrêter net devant une des pièces.

- Oh merde ! Neil regarde !

- Qu'est-ce qu'il y a ? 

- C'est normal que ça pue autant, il est en train de se décomposer sur son lit, m'annonce-t-elle.

J'entre dans la chambre et me retient de vomir. Je vois souvent des corps morts mais d'habitude ils sont assez frais contrairement à celui-là.

C'est horrible tout autant visuellement qu'a l'odeur. Il est allongé sur un lit, sa peau a déjà commencée à noircir et des asticots se trouvent sur certaines parties de son corps.

En même temps avec la chaleur qu'il y a ce n'est pas étonnant.

Je l'examine de plus près, il tient un couteau dans ses mains et il a une plaie au niveau du thorax.


- Il s'est suicidé.

- Oui on dirait bien. On fait quoi maintenant ? 

Putain de merde !

On a attendue tout ce temps pour rien !

Il savait qu'on allait finir par l'interroger c'est pour ça qu'il s'est tué. Il n'a même pas essayé de nous fuir, comme si son sort était déjà scellé.

L'ordure qui lui sert de boss est une personne intelligente. Ce fils de pute a des hommes qui lui sont fidèle même face à la mort.

A chaque fois qu'on s'approche un tout petit peu de lui il arrive à nous refaire descendre au point mort.

- Maya on fouille la maison de fond en comble, avec un peu de chance on trouvera un indice.

Après une heure de recherche nous décidons de rentrer sans aucun indice.

La maison n'est pas très grande et il n'y a presque rien à l'intérieur à part des objets sans importance.

Je suis tellement dégouté. J'ai l'impression qu'on ne va jamais mettre la main sur cette enflure. 

Nous rentrons à la maison. Layan et Matt nous y attendent, j'ai envoyé un message pour les prévenir de la situation.

Layan est furieux, comme nous tous. Tous nos espoirs étaient fondés sur cet homme.

- Donc il s'est suicidé ? Demande Layan.

- Oui. Et on n'a rien trouvé chez lui.

- Putain ! Ça commence vraiment à me faire chier tout ça. Il faut trouver une solution pour lui mettre la main dessus, les recherchent n'avancent pas, s'exclame-t-il.

AvyannaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant