Ce qui devait arriver arriva.Il me rue de coups, pendant des minutes qui s'emble être une éternité.
Au début j'avais mal, énormément mal je pleurais et criait mais après quelques minutes ma vue se trouble, plus aucun son ne sort de ma bouche je suis comme déconnectée.
Après avoir fini de se défouler il me viole, c'est un cauchemar éveillé, je le vois là sûr moi mais ne peux ne peux pas bouger, le corps inerte devant cette torture.
Une partie de moi me quitte à ce moment-là, je me sens vide.
Une fois son affaire finie il s'allonge à mes côtés, me prend dans ses bras et mes caresse les cheveux.
- Je suis fou de ta chevelure rousse, me chuchote-t-il.
VA EN ENFER ENFOIRE !
Plusieurs minutes sont passés depuis mon agression, ou plusieurs heures, je ne sais pas, je n'ai plus la notions du temps. Ce dont je suis sûr c'est qu'il fait nuit dehors, je suis dans le noir et aucun rayon de lumière ne passe à travers les planches clouées sur la fenêtre.
Quelle magnifique façon de commencer cette nouvelle année...
Mon ravisseur a quitté la pièce depuis un bon moment, je n'ai pas bougé depuis. Je reste là, en sous vêtement sous la couverture que je sers de toute mes forces, le regard vide à fixer l'obscurité.
Est-ce que je vais pouvoir sortir d'ici un jour ?
Personne ne sait où je ne suis ni qui m'a enlevé, vont-ils me retrouver ?
Béatrice ! Béatrice est la seule à être au courant de m'ont altercation, va-t-elle faire le lien ?
Elle est mon seul espoir...
Je prie le seigneur, que quelqu'un me sorte d'ici, je ne pourrais pas le faire le faire seule.
Je suis si faible.
Toujours dans mes pensées, j'entends la porte s'ouvrir.
La lumière s'allume, je ferme automatiquement les yeux le temps de m'habituer à l'éclairage.
Lorsque j'ouvre les yeux je vois un homme, il a l'air un peu plus jeune que moi, 19 ou 20 ans peux être.
Il me regarde avec peine puis me lance un sourire gêné, il s'avance vers moi. Je me crispe, qui est-il ? Il dépose le plateau qu'il a dans la main sur le lit. De la nourriture.
- Je ne vais pas te faire de mal. Mange, me dit il tendrement.
Je hoche la tête négativement. Je ne peux rien avaler, si je n'avais pas l'estomac si vide j'aurais vomi depuis longtemps.
- Tu t'appelles Avyanna c'est ça ?
Je hoche la tête
- Moi c'est Ethan.
Je lève les yeux et le regarde avec insistance, il a l'air gentil. Peux être qu'il acceptera de m'aider. Il va forcément m'aider, aucune personne un minimum sensé ne laisserais quelqu'un subir ça sans lui venir en aide.
- S'il te plait aide... aide moi, le supplie-je la gorge nouée.
Il me regarde, passe sa main derrière sa nuque, souffle puis me répond :
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...