Allongée depuis des heures je me refais la scène en boucle.Je le déteste de tout mon âme, il est froid, arrogant, sans cœur ni aucune empathie. Alors pourquoi lorsqu'il se tenait face à moi, pendant quelques secondes je n'ai pas éprouvée de haine envers lui.
Et pourquoi lui m'a aidé ? Il devrait me haïr aussi, j'ai quand même essayé de le tuer.
Moi qui pensais qu'il allait vouloir se venger, au lieu de ça il m'a aidé et je suis enfin débarrasser de cette horrible cicatrice.
Toujours perdue dans mes pensées j'entends des voix qui viennent d'en bas. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 9h08.
C'est déjà le matin, je n'ai pas dormi de la nuit.
J'entends des pas se rapprocher et avant que je n'aie eu le temps de voir qui c'était, quelqu'un saute sur mon lit.
- AVY ! Tu es réveillée !
- Matt ? Vous êtes rentrés !
- Oui ont viens d'arriver, les autres sont en bas ils préparent le café.
Je descends à la cuisine avec Matt, j'ai bien besoin d'un café moi aussi.
- Avy ! S'exclame Maya en me prenant dans ses bras.
-Bonjour ma jolie, me dit Neil avec un grand sourire.
- Bonjour !
- Sérieusement Matt, tu peux pas laisser les gens tranquilles ? Pourquoi tu l'as réveillé, le gronde la brune.
- J'étais déjà réveillée quand vous êtes arrivés, le défends-je.
Matt la regarde avec un sourire vicieux et lui fait un doigt d'honneur, il n'en faut pas plus à Maya pour s'énerver.
- T'est vraiment un gamin !
- On a le même âge, ne fait pas la grande juste parce que tu as un mois de plus, riposte le blond.
- Oh putain tu me soule, je t'ai trop vue heureusement que la mission n'a pas duré plus longtemps.
- C'est réciproque ! Vivement que tu rentres chez toi !
Ils font mal à la tête de bon matin mais leurs chamailleries m'avait manquée, la maison était vide sans eux.
Neil me lance un regard désespéré, il a l'air au bout le pauvre.
- J'ai dû supporter ça pendant dix jours, se plaint-il en les désignant du doigt.
- Tu as du courage, me moqué-je.
- Où sont les autres ? Il n'y a personne ? Me questionne Maya.
- Non, ils sont sortis.
- Comment ça s'est passé en notre absence ? Ils se sont bien comportés ? Me demande Neil en me tendant une tasse de café.
- Euh... oui ça va tout s'est bien passé, je me suis juste ennuyé sans vous, lui réponds-je hésitante.
Je ne veux pas l'inquiéter en lui racontant tout ce qu'il m'est arrivée. C'est du passé et il ne pourra rien y changer de toute façon, inutile de lui en parler.
Il arc un sourcil, il n'a pas l'air convaincu de ma réponse.
- En même temps avec Caleb le toxico et les deux autres qui parlent tellement peu qu'ont à l'impression que les mots sont payants tu ne risquais pas de t'amuser, ricane Matthew.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...