8h46- Allez debout Avy ! Entrainement matinale !
Putain laissez moi dormir.
- Maya tu ne veux pas qu'on reporte ça à plus tard s'il te plait ?
- Non, lève-toi ! Après je ne pourrais pas. Je t'attends là-bas.
Je me lève, passe de l'eau sur mon visage et observe mes yeux rouges de fatigue dans le miroir.
Je vais rejoindre mon amie en trainant des pieds.Elle m'attend dans le jardin vers la barrière pour nos cours de tir.
- En position !
J'enchaine les tirs. Sur dix coups j'en ai réussi six.
Je m'améliore de jours en jours.
- Quand tu arriveras à tirer bon à chaque fois on pourra passer au niveau suivant et essayer de plus loin.
Je continue à tirer tout en l'écoutant.
L'entrainement terminé nous rentrons à la maison pour nous faire du café.
- Tu vas être en mission aujourd'hui ?
- Oui, je devais y allez avec Ivan mais il a appelé pour dire que son fils est très malade ducoup je vais y allez seule.
- Tu va pouvoir y allez seule?
- Bien sûre, pour qui tu me prend,Se vante-elle.
Puis elle souffle :
- En ce moment ils sont tous distant, ça commence à me faire chier.
- Tous ?
- Oui tous ! Neil et Layan sont encore plus mystérieux que d'habitude, Ivan passe beaucoup de temps chez lui depuis que Layan ne le calcul plus, Caleb est souvent absent et Matt aussi. C'est quoi leurs putain de problème ! S'écrit-elle.
- Je suis sûre qu'ils ont tous une bonne raison, la rassuré-je sans en être vraiment sûr.
13h25
J'observe les secondes qui passent sur l'horloge du salon. Allongée sur le fauteuil j'ai envie de me pendre de solitude.
Le temps ne passe pas et je suis seule depuis que Maya est partie ce matin.
Je m'ennuie à mourir et lorsque je reste seule aussi longtemps des choses pas très saines me traverse l'esprit.
Je dois m'occuper l'esprit mais je n'ai rien à faire.
Le sommeil prend peu à peu le dessus et j'allais rattraper ma nuit de sommeil quand mon téléphone sonne.
Eleanor.
Bizarre pourquoi elle m'appelle.
- Allo ?
- Avy tu vas bien ? Me demande-t-elle avec une petite voix.
- Oui et toi ? Ça n'a pas l'air d'aller.
- J'aimerais bien qu'on se voit pour parler si tu n'es pas occupé.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...