Chicago, 28 novembre 8h38Merde
J'enfile mon manteau rapidement et sort en vitesse de mon petit appartement.
Je me suis encore couchée tard hier soir et je n'ai pas entendu mon réveil sonner, j'ai déjà été en retard cette semaine il faut que je me dépêche.
Tous les matins la même galère.
Après l'obtention de mon master en journalisme j'ai eu la chance d'être embauchée dans l'agence où j'ai fait mon stage, le Daily Chicago. J'aime énormément mon travail, si seulement je ne commençais pas si tôt.
En vingt minutes j'arrive enfin devant les bureaux du journal, j'entre et salue tous mes collègues.
C'est une boite avec 11 employés, il y a une bonne ambiance, je m'entends plutôt bien avec tous mes collègues.
J'ai à peine le temps de poser mon sac sur mon bureau que j'entends ma collègue Béatrice hurler de l'autre côté.
- AVY! ENFIN TU ES LA !
- Bonjour à toi aussi Béa, où est-ce que l'on va de bon matin ? lui réponds je alors qu'elle venait à toute vitesse vers moi.
Béatrice est ma collègue préférer, nous enquêtons souvent ensemble. C'est une maman de 39 ans qui travaille ici depuis une dizaine d'années.
Et quand elle est aussi enthousiaste si tôt dans la journée c'est parce qu'elle est sûr un nouveau scoop.
- Je t'expliquerais tout sur la route, prend ton appareil photo on y va.
Ma collègue m'explique en voiture qu'un concessionnaire a été retrouvé mort très tôt dans son garage ce matin et une source à elle lui à confirmer que c'était un meurtre.
Une fois arrivées devant le garage je remarque qu'il y a déjà au moins trois autres reporter sur place sans compter tous les flics et les curieux qui sont venues voir ce qu'il se passait.
- Il y a déjà beaucoup de monde ici, je vais voir si j'arrive à trouver Michael il a surement des infos pour moi, toi va prendre des photos et essaie de voir si tu peux gratter quelques infos aussi de ton cotée.
- D'accord ça marche, je te rejoins dès que j'ai fait le tour.
Je descends de la voiture et me dirige devant l'entrée du garage pour prendre des photos, avec tous les flics autour du bâtiment c'est un peu compliqué d'avoir de bons clichés.
Je laisse tomber ce côté-là et me faufile entre la foule pour arriver sur le côté du garage, j'aurais une meilleure visibilité d'ici.
Alors que je continue à prendre des photos un frison traverse tout mon corps, je me sens observer je tourne la tête à ma droite et mes yeux se posent sur un homme qui me fixe à une dizaine de mètre plus loin. Il est accompagné de deux hommes assez stock, les trois habillées avec des costumes très chic. Il me lance un sourire auquel je ne réponds pas, j'ai un grand sentiment de malaise.
Une quinzaine de minutes plus tard j'avais fini ce que j'avais à faire, je me mets à la recherche de ma collègue qui semble avoir disparue elle est introuvable.
Où elle est passée celle-là ? Il fait vraiment froid et je n'ai même pas les clefs de la voiture.
Tandis que j'agite ma tête dans tous les sens toujours à la recherche de Béatrice une voix m'interpelle :
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...