Chapitre 11 : Suspicion

108 7 0
                                    





- Putain il est où Neil ? Il l'a encore énervé et il s'est cassé, c'est toujours la même chose, se plaint Caleb.

- Il faut qu'on le retrouve pour lui dire que la date a été annoncé, lui réponds Ivan en passant un appel.

Après avoir essayé d'appeler plusieurs fois sans réponse Ivan prend les clés d'une des voitures.



- Caleb vient avec moi ont va chercher Neil, lui dit le grand chauve, puis il se tourne vers Maya.

- Maya pense à trouver une robe pour Avyanna, elle doit être présentable.

- Oui, je m'en occupe.


Présentable ? Merci ça fait plaisir.



- Bon moi aussi j'ai quelques trucs à faire, je serais rentré dans quelques heures, lance Matt pendants que les deux autres sortent de la maison.

- Tu as quoi à faire ? Le questionne la brune.

- Pourquoi tu veux savoir ? Tu t'intéresses un peu trop à ce que je fais en ce moment, la taquine Matt en s'approchant d'elle et jouant avec ses cheveux.

- Dégage ! Fait ce que tu veux je m'en fous, rugis elle en lui mettant une tape sur sa main.

Ces deux-là se chamaillent un peu trop souvent pour que ça soit que de l'amitié mais ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte.

Matt quitte la maison un grand sourire aux lèvres, je me retrouve seule avec Maya.

- J'ai beaucoup de questions, lui déclaré-je.

- Oui je m'en doute, et si on commençait ton entrainement ? Je t'expliquerais tout en même temps.



Enfin, je vais pouvoir m'entrainer.

J'acquiesce et la suis dans le jardin, on s'éloigne de la maison en direction de la forêt. Je n'avais jamais été dans ce côté-là de la cour.



Un carton de bouteilles en verre vides se trouve à côté d'une barrière, elle prend quelques bouteilles et les poses sur la barrière.


- Tu as déjà tiré et réussi à tuer un homme, mais réussir à viser correctement de loin c'est un peu plus compliqué.

Je prends l'arme qu'elle me tend et me place face aux bouteilles, elle me montre comment bien me positionner et me demande de tirer.


Le son de la balle retentit, je regarde devant moi, aucune des bouteilles n'a bougés.



- Garde les yeux ouverts lorsque tu tires Avy.

Deuxième balle, je tire, je garde les yeux ouverts.

Encore raté.

Merde. 

- C'est quoi le rassemblement ? Qui est cette femme que vous appelez la boss et pourquoi elle veut que je sois présente là-bas ?

- Adaline est notre grande patronne, c'est celle qui est le plus haut placée dans l'organisation. Le rassemblement est un évènement qu'elle organise tous les ans à une date et un lieu différent à chaque fois, c'est une sorte de grand bal dans lequel elle invite tous les membres de l'organisation et quelques associer de confiance.
Je n'aime pas y allez, je trouve que ça fait un peu trop l'ambiance bal et robe de soirée mais elle c'est son kiff du coup j'ai pas le choix. Et si elle te veut là-bas c'est par simple curiosité je pense.

AvyannaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant