- Avyanna !J'aperçois Layan s'accroupir vers moi, il prend ma tête et la pose sur ses genoux et de son autre main, il me met des petits coups sur les joues pour me garder éveillé.
Il me regarde avec inquiétude, tout faisant son possible pour que je ne perde pas connaissance.
Je suis en vie !
Je ne mourrai pas aujourd'hui.
J'y suis presque.
Ma vue est trouble, je lutte pour garder les yeux ouverts mais c'est trop dur.
La seule et unique chose qui m'aide à rester consciente est sa présence.- Avyanna, regarde moi ! Ne t'endors pas !
- La...yan, murmuré-je avec difficulté.
- Oui c'est moi je suis là. Je suis désolé d'avoir mis autant de temps, mais c'est fini maintenant. Je suis là, on va rentrer à la maison,tout ira bien, me rassure-t-il les mains tremblantes.
Il est venu me chercher, il est là.
- J'ai la tête qui tourne, l'informé-je alors que je me sens partir.
- Je vais appeler un médecin mais tu dois rester avec moi d'accord mon cœur ?
Le son de sa voix, tel une lumière blanche, m'aide à m'accrocher. J'en oublie presque où je suis mais je ne perds pas de vue pourquoi j'en suis là.
- David ?
- On l'a attrapé ne t'en fait pas, garde tes forces.
« On l'a attrapé » c'est la plus belle phrase que j'ai entendus ces derniers mois.
Je vais y arriver, je vais prendre ma vengeance.
Tout sera bientôt fini.
- Ne... ne le tuez pas.
- Tu ne sais pas ce que tu dis, économises toi, me dit-t'il en me portant.
- N...on, c'est moi, c'est... moi qui doit le faire...
Plusieurs heures plus tard
NEIL
- Lay est toujours dans la chambre ?
Eleanor acquiesce les yeux rivés au sol.
On a réussi, on à attraper David. Layan ne veut pas qu'on le touche avant le réveil d'Avy, on l'a donc envoyé à la base sous la surveillance de Maya et Ivan.
Tous ses hommes sont morts, la grande majorité tués sauvagement par Lay.Cet enfoiré, il s'est acharné sur elle. Quand nous avons trouvé Avy, son visage était enflé à cause des coups qu'elle a reçus.
Elle a perdu connaissance sur la route pour la maison dans les bras de Lay.On a fait venir notre médecin, c'est le choc qu'elle a eu à la tête en tombant qui lui a fait perdre connaissance mais d'après lui ce n'est pas très grave.
Elle devrait se réveiller dans la soirée.
On a tous eu très peur pour elle, on attend avec impatience son réveil.Eleanor et moi luttons depuis des heures contre notre sommeil, aucun de nous deux ne veut dormir avant qu'elle ouvre les yeux.
Matt disait la même chose mais ce gamin s'est endormi sur le canapé.
Adaline et tous les autres ont quitté la maison il y a quelques heures pour se reposer aussi.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...