Chapitre 24 : Les hommes...

87 6 0
                                    




Je prends le collier et le met dans ma poche avant de descendre.

En m'approchant des escaliers j'entends plusieurs voix parler en bas, ont dirais bien qu'il y a du monde.
Je descendant au salon et je vois Gabriel et Enzo assis avec les autres, tout le monde est là sauf Layan et Ivan.

- Avyanna bonjour ! J'espère que nous ne t'avons pas réveillée, nous sommes très matinaux, me dit Gabriel avec un grand sourire.

Tous les autres qui ne m'avaient pas encore vues se retournent vers moi.

- Bonjour, non pas du tout, mentis-je alors que c'est la grosse voix de Matt qui m'a réveillée.

- Si je t'ai appelé c'est à cause d'un problème que nous avons et Avyanna est concernée aussi, annonce Neil au Borgne.


Neil à l'air épuisé, sa jambe tremble de stresse et ses yeux sont tous rouges. 

Il lui explique tout ce qu'il s'est passé depuis le début de mon kidnapping jusqu'à maintenant sans oublier aucun détail.


- Je vois, réponds simplement Gabriel en me regardant avec peine.

Putain je déteste ce regard.

- Et vous n'avez plus aucune piste ? Demande-t-il.

- Non notre dernier espoir était cet homme mais depuis les recherches n'avancent pas, lui réponds Neil. Pour l'instant celui qui est responsable de tout ça ne s'est pas re manifesté mais ça ne devrait pas tarder.


- Vous avez de très bon espion, comment se fait-il que vous n'ayez rien trouvé ?

- Cette personne est très forte, elle ne laisse aucun indice derrière elle, j'ai l'impression qu'elle prédit toujours tous nos fait et geste malgré qu'il n'ait plus Caleb pour l'informer. C'est pour cette raison que je voudrais que tu fasses quelques recherches de ton côté, peux être que tu trouveras quelque chose qui nous a échappé.

- Mes hommes sont morts à cause de ce fils de pute. Je vais voir ce que je peux faire, accepte Gabriel.

- Merci Le Borgne, tu seras évidemment lourdement récompensé si tu trouves l'a moindre information.


Je me rends compte que la situation est encore plus désespérée que je l'imaginais. Ils n'ont plus aucune information au point où ils doivent demander de l'aide. Je commence à perdre espoirs.

Est-ce qu'on va pouvoir lui mettre la main dessus avant qu'il n'arrive à ses fins ?

J'espère que Neil a eu raison de lui en parler et que Gabriel arrivera à trouver quelque chose.

Ils commencent à parler de leurs affaires, j'ai arrêté de suivre au bout de deux minutes.

Je suis préoccupé par autre chose.

- Il est où Layan ? Chuchoté-je discrètement à Maya pour que les autres ne m'entendent pas.

- Il a dû s'absenter pour un boulot avec Ivan, il ne rentrera pas avant demain.

Je voulais le voir pour que l'on s'explique par rapport à hier mais c'est une bonne chose qu'il ne soit pas là. 

Ça me laisse le temps d'avoir les idées claires par rapport à tout ça. 

Le bisou, le collier, trop de question sans réponse.

Ma tête est remplie d'incertitude, juste imaginer revoir Layan après ça me fait stresser.

AvyannaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant