15 Juillet 18h12Assise face à mon miroir je réfléchis à comment me maquiller.
Il faut que je fasse bonne impression ce soir au rassemblement. Je vais rencontrer leurs patronne pour la première fois.
J'ai passé ces six derniers jours à m'entrainer avec acharnement. J'ai des courbatures dans tout le corps mais je me suis déjà bien améliorée en si peu de temps.
Je n'ai pas parlé à Layan depuis. Déjà que c'était assez froid entre nous, maintenant il fait comme si je n'existais pas. Lorsqu'on se croise il m'ignore et ce n'est pas plus mal.
D'ailleurs lui et Neil sont souvent absents depuis quelques temps, on les voit très peu à la maison.
Une fois mon maquillage et mes cheveux fait j'enfile la robe que j'ai acheté avec Maya.
C'est une robe en satin de couleurs Lila, elle a de longues manches avec les épaules tombantes, un léger décolleter en V bien cintrée à la taille et une fente à mi-cuisse.
Elle est splendide.
20h27
Enfin prête !
Je descends en bas rejoindre les autres.
- Oh waw ! Tu es magnifique ! Me complimente Neil.
- Merci, lui réponds-je timidement.
- Caleb et Matt ont été chercher Maya et Ivan va y allez directement de chez lui, on va tous se rejoindre là-bas. Toi tu viens avec moi, Layan nous attends devant on va y allez deux voitures.
- D'accord.
- Avyanna... une autre personne va nous accompagner ce soir...
Mes yeux suivent ceux de Neil qui regarde derrière moi.
C'est une blague ! Que fait elle ici !
- Avyanna ! Je suis tellement heureuse de te revoir !
Je la vois debout dans la cuisine. Je n'arrive pas à y croire.
Pourquoi elle est là ?
Elle connait Neil ?
- Eleanor ? Prononçé-je surprise.
Je les regarde tous les deux dans l'incompréhension.
Eleanor s'approche de moi je la stop net d'un geste.
- Depuis quand vous vous connaissez ?
- Depuis assez longtemps, me répond Neil.
- Ne me dites pas que... oh putain ! C'est le commissaire qui nous avait proposer Eleanor comme psy. C'est donc toi qui étais derrière cette proposition ! M'exclamé-je.
- Ecoute Avyanna j'imagine que tu dois être choquée mais ça ne change rien à notre amitié, me dit Eleanor.
- Ça ne change rien ? Vous vous foutez de ma gueule ? Tout ce temps où je t'ai fait confiance tu étais en train de m'espionner pour Neil ? Hurlé-je hors de moi.
- Je devais te faire surveiller Avy et Eleanor est une très bonne psy. J'ai voulu t'aider tout en gardant un œil sur toi, m'explique Neil.
- Je suis consciente que tu devais me surveiller mais pourquoi me l'avoir caché même après que je sois venue ici ? Je te faisais confiance Eleanor, je t'ai confiée tout ce que j'avais sur le cœur alors que tu étais la juste pour m'espionner ! Je n'arrive pas à y croire !
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...