- Enfin vous êtes là !Neil nous attend devant le casino une cigarette à la bouche alors que nous rentrons avec Layan.
- Tout le monde est là ? Lui demande Layan.
- Oui il ne manque plus que toi.
Le casino paraît encore plus grand maintenant qu'il est presque vide, il n'y a qu'une trentaine de personnes à l'intérieur.
Parmi eux je reconnais seulement quelques personnes.
La pièce est éclairée de faible lumière et quelques bougies décoratives, la zone où se trouve les machines à jouer est complètement vide, au bar se trouve la grandes majorité des personnes présentes.- Avy ! S'exclame Maya en me tirant par le bras et m'éloignant des deux cousins. Vous étiez où tous les deux ? M'interroge-t-elle avec soupçon.
- Layan avait un truc à faire et il n'a pas voulu me laisser seule et après ça on a été manger c'est tout, range moi ce regard interrogateur, lui lancé-je amusée.
- Humm ça cache quelque chose. Tu as l'air un peu trop détendu à mon goût pour quelqu'un qui viens de passer des heures avec Layan.
- Pas du tout ! Me défends-je. Du coup ça va se passer comment ce soir ? Lui demandé-je pour changer de sujet.
Je n'ai pas très envie de m'étaler sur le sujet de Layan pour le moment. Surtout qu'après notre conversation de tout à l'heure je suis encore tiraillée entre l'aimer ou le détester.
Il suffit à Layan de faire preuve de quelques minutes de gentillesse pour que j'oublie tout le reste et malgré que ça m'énerve au plus au haut point je n'arrive pas à le contrôler.- C'est une réunion de routine, ils vont juste faire le point et après ça ils vont passer la soirée à boire.
- Et nous on fait quoi ?
- Nous on commence à boire dès maintenant, rigole-t-elle.
Huit personnes sont rassemblées autour d'une grande table ronde assez éloignée de nous. Parmi eux se trouvent Layan, Neil, Adaline, David et Gabriel, je ne reconnais pas les trois autres.
Et tous les autres sont assis au bar et sur les tables qui l'entoure.- Allez viens on va rejoindre les autres.
En nous approchant du bar Emma qui est assise à une table avec Olivia et Emily la fille de David nous fait signe.
- Salut les filles ! S'exclame-t-elle. Venez vous assoir vers nous.
- Vous ne voulez pas vous mélanger à tous ces mâles ? Les taquines Maya alors que nous prenons place vers elles.
- On ne va pas se mentir on est mieux entre nous, lui réponds Emma.
Toutes les quatre sont super bien habillées, je fais tâches à côté avec mon sweats et mes cheveux mal coiffés.
Maya, Olivia et Emma discutent pendants que je les écoute silencieusement, je n'ose pas trop parler de peur de dire quelque chose de travers et je ne suis pas la seule à ne pas entrer dans la conversation, Emily n'a pas dit grand-chose depuis que nous sommes là.
La seule fois où je l'ai croisée c'était au bal et elle était très en retrait à ce moment-là aussi, elle doit être très timide comme fille.
L'ambiance à la table est assez bizarre. Maya paraît un peu trop joyeuse, elle surjoue ça ne fait pas naturel du tout et Olivia n'arrête pas de me lancer des mauvais regards depuis tout à l'heure, si elle pouvait me tuer avec ses yeux elle le ferait.
Je sens la jambe d'Emily trembler à côté de moi, c'est pire que je le pensais elle est hyper stressée.- Emily tu te sens bien ? Lui demandé-je sentant qu'elle est à deux doigts de faire une crise.
- Oui... excusez-moi je vais allez me rafraichir, nous lance-t-elle en se levant précipitamment.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...