Chapitre 26 : Le grand méchant loup

85 7 0
                                    





- Tu as des questions ?

- Non tout est clair.

- Bien. Les armes sont interdites là-bas, prend ce couteau et attache le à ta cuisse juste au cas où ça tourne mal.

J'enfile ma robe, une perruque brune que Gabriel m'a apporté et j'attache le couteau à ma jarretière.

Je suis prête à y allez.

- Un chauffeur va te conduire, il t'attendra à la sortie une fois que le travail sera fait, m'explique le Borgne en tirant une latte sur son joint.

Je hoche la tête angoissée.

- Je peux en avoir ?

Je suis trop stressée, ça me détendra un peu.

Deux, trois taffes ça ne fait pas de mal.

Je me dirige vers la voiture la boule au ventre.

- Avyanna tu va y arriver, ai confiance en toi.

Facile à dire.

Toute la confiance que j'avais s'est envolée à partir du moment où j'ai réalisé que j'allais vraiment le faire.

Nous roulons jusqu'à la villa de ce fameux Nate.

Il organise une soirée caritative chez lui.

Est-ce que quelqu'un qui organise ce genre de soirée peut être une mauvaise personne ?

Enfin bref.

Gabriel et moi y allons séparément pour qu'il n'y est pas de doutes sur nous. Il m'a trouvé une invitation sous un faux nom.

Aller seul là-bas me fait peur, Gabriel sera là aussi mais on ne sera pas ensemble.

La voiture s'arrête, signe que je suis arrivée.

Je descends et marche jusqu'à l'entrée où des agents de sécurité vérifient les invitations.

Je tends la mienne.

Ne tremble pas Avy, ne tremble pas.

Première étape franchie.

J'entre et me sert un verre en essayant de me fondre dans la foule. Je fais la conversation à quelques personnes présentes.

Heureusement que je suis plus tôt à l'aise en société.

- Vous passez une bonne soirée ?

Merde ! Nate se tient à côté de moi et c'est à moi qu'il parle.

- Oui, très agréable soirée, lui réponds-je avec un sourire en essayant d'être le plus naturel possible.

- Je ne vous connais pas.

Putain ! Ce n'était pas dans le plan ça.

- Ah c'est parce que...

Trouve un bobard Avy tu peux le faire.

- Vous êtes une invitée de l'association ? Me coupe l'homme.

- Oui c'est ça, lui réponds-je soulagée qu'il m'ai trouvé lui-même un mensonge.

Bon il compte me faire la conversation encore longtemps ?

- Excusez-moi, je dois allez voir d'autres personnes. Passez une bonne soirée.

Seigneur ! Merci ! Je n'aurais pas tenue plus longtemps.

AvyannaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant