Je me tourne pour faire face à la personne qui tient l'arme.- Éloigne-toi de la voiture !
- Qu'est-ce que tu fais ? T'es malade ! Je ne lui ai rien fait à ta voiture.
- Je t'ai dit de t'éloigner !
Je m'exécute dans l'incompréhension.
- J'ai acheté des cupcakes, c'est ça que j'allais prendre dans le coffre, lui dit-je me sentant obligée de me justifier.
- Tu as vu ce qu'il y avait dans le sac ?
- L'argent ? Oui.
Un rire flippant émane de sa bouche.
- Je suis désolé Avy, je n'avais rien contre toi. Tu es juste un dommage collatéral.
Il s'approche doucement de moi son arme pointée sur mon front.
Mon cœur s'accélère. Je suis perdue, j'ai l'impression d'avoir une personne inconnue face à moi.
Il me regarde avec ses yeux de la couleur du sang, il est encore plus défoncé que d'habitude.
Putain pourquoi je n'ai pas répondu à cet appel de Neil !
Il est où ? Est-ce qu'il est au courant de ce qu'il se passe ici ?
Je dois gagner du temps.
- Je... je ne comprends rien. Explique-moi ce qu'il se passe Caleb.
Je suis pétrifié. Pourquoi il fait ça ?
Un bruit de voiture se rapprochant nous coupe. Trois voitures arrivent à toute vitesse et s'arrêtent à notre niveau.
Caleb me tire devant lui et me tient fermement avec son bras. Toujours l'arme braquée sur moi.
Neil, Layan, Maya et Matt sortent de la voiture en furie.
- Caleb espèce d'enfoiré relâche la ! Crie Layan.
- Je ne suis plus sous tes ordres Layan. Laissez-moi partir et je ne lui ferais pas de mal.
Une quatrième voiture arrive. Ivan sort de la voiture.
- Magnifique tout le monde est là ! S'exclame Caleb.
- Caleb dit nous que c'est faux ! Tu ne nous as pas trahis, dit le ! L'implore Matt.
- Pourquoi ça te parait si dur à croire ? Parce qu'on est une "famille" comme vous aimez si bien le dire ? Nous ne sommes pas une famille ! Nous sommes juste une bande de personnes brisés par la vie qui pensent pouvoir se reconstruire. Mais c'est impossible !
- Caleb ! On peut en parler, tu as surement tes raisons. Mais tu dois la lâcher, c'est entre nous. Elle n'est pas concernée, lui dit Neil calmement.
- Si elle n'avait pas été là je serais déjà loin à l'heure qu'il est ! Mais il a fallu qu'elle prenne ma voiture pour aller se balader cette conne !
- Écoute moi bien sale fils de pute ! Peu importe le scénario tu es un homme mort. Rien ni personne ne pourra te sauver, rugis Layan.
- Tout ça c'est de ta faute ! Tout ! Dit-il d'un ton moqueur. Comme vous le savez, mes parents se sont fait tuer lorsque j'étais petit. J'ai appris quelques années après que c'est ton PERE Layan qui les a tués !
Après ça j'ai fait comme si de rien était pour pouvoir me venger en temps voulu mais quand j'ai compris que vous aviez des doutes j'ai décidé de me casser et vous laissez vous entretuer et vous ne pourrez pas m'en empêcher.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...