Chapitre 40 : Une mort ou deux ?

71 6 0
                                    


NEIL

04H00

- Neil !

- Hmm...

- Neil ! Réveille toi ! Ça frappe à la porte.

Je me lève et regarde l'heure, putain qui ça peux bien être à une heure pareille.

- Reste ici ! Ordonné-je à Eleanor avant d'attraper mon arme.

Je sors de ma chambre et croise tous les autres dans le couloirs, chacuns munies de leurs armes.

- Qu'est ce qui ce passe ? Demande Matt les yeux à moitiés ouverts.

Nous descendons en bas sans faire de bruit.

- OUVREZ !

- C'est Adaline, constate Layan en allant ouvrir la porte.

Elle entre en trombe dans la maison suivie d'Olivia, ses manches sont couvertes de sang.

- Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? lui demande Maya inquiète.

- Bandes d'idiots ! S'écrie-t-elle. Qui a eu la brillante idée de laisser Avyanna seule chez moi avec Enzo !

Nous nous tournons tous vers Layan, son visage se décompose à l'instant où il comprend ce qu'il s'est passé.

- Quand je suis rentrée, j'ai retrouvé tous mes hommes morts et Enzo gravement blessé.

- Restons calme, dis-je alors qu'intérieurement je suis pris de panique. Il ne la tuera pas, pas avant de m'avoir aussi.

- Restez calme ? Putain il a Avy ! S'écrie Maya.

- Un des hommes de David était toujours en vie à mon arrivée, je l'ai fait emmener dans une de mes planques.

Layan qui n'a pas dit un mot depuis qu'Adaline est là se tourne dos à nous et renverse le meuble derrière lui et tout ce qu'il se trouve dessus.

- Putain !

- A...Avy à été kidnappée ? Bafouille Eleanor les larmes aux yeux en entrant dans la pièce.

- Eleanor je t'ai dit de rest...

- C'est de ta faute ! Accuse-t-elle en fusillant Lay du regard. On t'a dit de ne pas la laisser là-bas ! Neil voulait aller la chercher mais tu as refusé !

Putain elle est suicidaire.

- Ferme là !

- Non je ne la fermerai pas ! Tu la laissée là-bas juste parce que tu avais les nerfs contre elle à cause d'une embrouille de merde et maintenant elle va mourir à cause de toi !

Je me mets devant elle au cas où sous un coup de nerfs il s'en prend à elle. Les yeux de Layan sont rouges, il essaie de se contenir.

- Fais taire ta barbie avant que je m'en occupe moi même Neil.

- Je...

Je pose ma main contre la bouche d'Eleanor avant qu'elle n'ait le temps de prononcer un mot de plus.

- Ça suffit trésor, si tu continue je ne pourrais pas le stopper, lui chuchoté-je.

Je la questionne du regard pour être sûr qu'elle a compris puis je retire ma main.

- Je suis d'accord avec Eleanor, ajoute Maya.

Elle ne va pas s'y mettre aussi !

- Mais on ne peut pas retourner en arrière et on a pas le temps de se prendre la tête entre nous.

AvyannaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant