AVYANNAAprès qu'Adaline et les deux greluches soient partie Layan est sorti également. Ça fait des heures et il n'est toujours pas rentré.
Je tourne en rond dans ma chambre attendant son retour.
Des bruits de pas traversent le couloir, c'est Layan c'est sûre. Je dois aller lui parler.J'étais déterminée tout à l'heure mais à force d'attendre j'ai perdu mon courage. Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va ressortir à travers ma poitrine.
Après avoir imaginé quinze scénarios dans ma tête je prends une grande inspiration et sort de ma chambre.
J'avance doucement jusqu'à sa chambre. Je n'y suis jamais entrée.
Je lève mon poing et toque.
J'attend...
Il n'ouvre pas... Tant pis, j'aurais essayé.
Je me tourne prête à partir mais me ressaisis aussi vite.
Je dois lui parler. Si on ne met pas les choses aux claires je vais y penser tous les jours.Ce bisou était une erreur, je dois assumer et en parler avec lui et savoir ce que lui en pense...
Sans oublier le collier bien sûre.
La main tremblante j'ouvre la porte. Pas de retour en arrière.
Layan est torse nue, dos à la porte de l'autre côté de la pièce, ses deux mains appuyées sur la commode, la tête baissée.
Qu'est-ce qu'il fait ?
Je plisse les yeux pour mieux voir. Il n'y a qu'une faible lumière qui éclaire la chambre.
Je m'avance sans faire de bruit, en m'approchant je remarque des cicatrices sur son dos. Comme des points, plein de points partout.
Putain c'est quoi tout ça !
Il y en a énormément, ça recouvre tout son dos.
Comme hypnotisé par ce que je vois je m'approche à quelques centimètres de lui et pose ma main sur son dos.
J'ai à peine le temps de réaliser ce que je viens de faire que je me fais attraper violemment, mon corps est projeté contre le mur. Sa main sur ma gorge me sert très fort.
Je n'arrive plus à respirer. Son regard est terrifiant, je ne le reconnais pas.
Il respire fort et sert de plus en plus son étreinte, ses yeux sont rouges de rage et son visage est contracté.
- Layan lâche moi, articulé-je difficilement.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu es entrée ? Me hurle-t-il.
- J'ai toquée mais tu n'as pas... entendu, je voulais... te parler, lui soufflé-je du mieux que je peux.
- Parce que je t'ai donné un peu d'importance une fois tu te crois tout permis ! Tu n'es personne !
- Layan... lâche moi... s'il te plait...
Je n'ai plus d'air, je me sens partir.
Il va me tuer.
- Putain Lay !
- Lay lâche là !
Je reconnais la voix d'Ivan et Maya.
- Si un d'entre vous entre dans cette chambre je n'hésiterais pas à le descendre, les menaces Layan.
VOUS LISEZ
Avyanna
RomanceLa définition même d'une descente aux enfers. Tous ces enchainement de souffrance vont faire d'elle une toute autre personne, elle doit être forte pour supporter le cauchemar qu'est sa vie. " Ce n'est pas tout de vivre. Il faut survivre. " Et elle n...