Chapitre 36 : Frères de coeur

69 6 0
                                    


J'ouvre les yeux et me redresse.

Layan est debout dans l'encadrement de la porte, les cheveux mouillés. Sa chemise totalement déboutonnée laisse apparaitre son torse musclé et en bas il ne porte qu'un...

Il ne porte qu'un caleçon putain.

Je laisse échapper un hoquet de stupeur et place automatiquement mes mains devant mes yeux.

Je l'entends rire doucement et se déplacer dans la chambre.

- Je... je suis désolé, je pensais que tu étais sortie et Maya me frappais et Ivan dors au salon et...

- Détends-toi et tu peux ouvrir les yeux.

J'enlève mes mains, il est debout en face de moi au pieds du lit et me fixe le regard amusé.
Dieu merci il a mis un bas de survêtement mais sa chemise est toujours déboutonnée.

C'est la première fois que je le vois si peu vêtue, enfin si on ne compte pas le jours où je suis entrée dans sa chambre, ce jour-là je n'ai pas eu l'occasion de contempler son corps pour des raisons évidentes.

Sa chemise souvent légèrement ouverte laisse apparaitre quelques tatouages mais il en a bien plus que je l'imaginais.
En plus de son lion sur l'avant-bras il a un serpent dont la queue commence du côté gauche du haut de son torse, fait le tour de son cou jusqu'à sa tête à l'opposée, et sur son pec une colombe avec en dessous une date notée en chiffre romain " XIX.VII".

- Fait attention, tu as de la bave ici, me nargue-t-il en désignant de son doigts le coin de sa bouche.

Je détourne les yeux rouges de honte.

- Pourquoi tu te promènes à moitié nue, m'exclamé-je en détournant la conversation contre lui.

- Je te rappelle que tu es dans ma chambre.

Merde c'est vrai, j'avais oublié ce détail.

Je me lève précipitamment pour sortir mais en passant à côté de lui il me retient par le bras.

- Pourquoi tu te sauves ?

- Je vais dormir ailleurs comme tu es ici.

- Avec Maya qui te frappe et Ivan au salon tu vas dormir où ?

- Je vais allez dans la chambre de Matt, il a un lit en plus.

Sa main autour de mon bras se resserre et il perd son sourire, j'essaie de tirer mon bras mais son étreinte est trop forte.

- Tu ne vas pas dormir avec Matt, me dit-t-il calmement.

- Je vais dormir dans l'autre lit, pas avec lui, lui rappelé-je. Et lâche mon bras !

Il baisse les yeux sur sa main et lâche aussi vite mon bras.

- Les seules personnes avec qui tu es autorisé à dormir sont Maya et la Barbie de Neil, m'annonce-t-il. Et moi bien sûr.

- Tu délires.

Je reste debout les bras croisés pendant qu'il pousse la porte la laissant légèrement entrouverte, s'installe dans le lit et tapote la place à côté de lui l'air satisfait.

- Tu n'as qu'à y aller toi dans la chambre de Matt si moi je n'ai pas le droit.

- Il ronfle trop.

Les deux mains sous sa tête il me guette du coin de l'œil.

- Aller approche je ne mords pas... sauf si tu le demandes.

- Sale pervers, l'insulté-je en lui balançant le coussin dessus alors qu'il éclate de rire.

AvyannaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant