Je suis de retour !!! Grâce aux vacances, je pourrai poster dès que possible. Bonne lecture :)
Sinon je ne sais pas si vous saviez mais j'ai commencé une nouvelle histoire (The Snowy Prison), toujours avec notre cher chiffre évidemment ^^, l'intro et la présentation sont déjà publiées. Mais le hic c'est que ça me fera 2 ff à écrire à la fois, ce qui prendra plus de temps que prévu pour finir celle-là. Mais bon, j'ai pleins d'idées et de chapitres à recopier pour Erlar donc vous inquiétez pas <3
PDV ABBY
Bientôt, nous arrivons dans le hall du palais. Deux gardes sont postés de chaque côtés de la grande porte, en uniformes rouges, avec une lance.
- Ca va être un peu plus difficile que prévu, souffle Cinq. Fais comme moi.
Il s'approche de la porte comme si de rien n'était, mais les gardes lui bloquent le passage avec leurs lances.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Morgan Ginder, répond-il aimablement. Et voici ma chère amie Maisie Richards. Nous voudrions nous promener dans vos magnifiques jardins.
- Vous n'êtes pas censés être ici.
Ça va mal tourner. Les gardes ne sont pas dupes. Je réfléchis rapidement, et j'aboutis à l'unique solution : l'affrontement.
Alors, en poussant un grand cri de guerre qui raisonne dans tout le hall, je cours en essayant de ne pas déraper sur mes talons vers les gardes en bousculant Cinq. Avant que l'un d'eux n'ait pu réagir, je mets un coup de poing dans la figure de celui qui est le plus proche. Techniquement, puisque personne n'enfreint jamais de règles ici, ils ne sont pas très bien formés pour le combat, qu'ils pensent être improbable. C'est Stanley qui m'a dit ça. J'espère qu'il a raison.
Le garde titube et lâche sa lance.
Coup de pied.
Esquive.
Merci, Robby.
Malheureusement, le deuxième garde me plaque violement au sol, un pistolet braqué sur moi.
- Dommage que tes projets s'arrêtent là, crache-t-il en plaçant son doigt sur la détente.
Je serre les paupières, car je ne préfère pas avoir un canon froid et noir devant moi comme dernière vision.
Je vais mourir.
Bon.
J'espère que ça sera rapide.
Au lieu d'une détonation, j'entends un hurlement et un liquide chaud coule sur mon visage. Je rouvre les yeux, dégoûtée.
Le garde est toujours au-dessus de moi mais je suis libérée de son étreinte, il hurle en se tenant le cou d'où gicle du sang. Beurk. C'est donc ça, le liquide poisseux dont je suis couverte. Puis je vois la lance ensanglantée que tient Cinq, debout derrière nous.
- Merci, je balbutie en me relevant.
- Pas de quoi, rétorque-t-il en lâchant la lame qui roule sur le sol, laissant une traînée rougeâtre.
- Il... il est mort ? je souffle en voyant le garde inerte par terre, une flaque de sang commençant à se former autour de lui.
Cinq déglutit mais il n'a pas l'air si perturbé de son acte que ça.
- Apparemment.
L'autre garde commence à se relever en titubant après le coup de pied magistral que je lui ai mis. Je m'accroupis et récupère rapidement la carte auparavant blanche dans l'uniforme du mort.
- On se casse.
Le froid nous surprend dehors, surtout moi qui suis en jupe et en chemisier, et nous glace les os.
- On n'aura jamais le temps d'aller à la base, dit précipitamment Cinq. On a la carte d'accès et on sait où les portails se trouvent, donc le mieux, c'est... -il pâlit en voyant les autres gardes courir derrière nous-... DE SE CASSER D'ICI !!!
Je ne me le fais pas dire deux fois. Malgré mes talons et mes jambes engourdies VS l'énorme couche de neige, je trace comme si ma vie en dépendait. Et c'est le cas de le dire. Une fois les grilles ouvertes grâce à la carte, Cinq décampe dans les rues blanches, moi sur ses talons.
Soudain, une voiture jaune vif nous bloque le passage.
- Cinq ?! Abby ??
Croyez-le ou non, mais c'est Klaus !
- Ouvre-nous ! je m'écrie.
Une fois que nous avons grimpé rapidement dans la voiture, Klaus se retourne tranquillement vers nous, pas pressé du tout.
- Alors ? C'était bien, ce séjour au palais ?
- Démarre !!!
- Ah... ah, bordel de merde ! C'est du sang ?!
- DEMARRE !!!!!!!
Quand il réalise qu'une armée de gardes est en train de débarquer dans la rue, il ne se le fait pas dire de fois et démarre la voiture au quart de tour.
To be continued...
VOUS LISEZ
Erlar || TUA 4
FanfictionIls ont perdu leurs pouvoirs mais essayé de commencer une nouvelle vie... normale. Difficile quand on vit dans un univers sous la dictature d'un milliardaire égocentrique. Surtout qu'une menace approche. Et c'est une fille bizarre débarquée de nulle...