CHAPITRE II

63 10 0
                                    

Je m'ennuie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'ennuie !

Assise au bar de ce select club devant mon troisième verre de Martini, j'étais là à regarder celui-ci comme s'il était la chose la plus extraordinaire du monde. À vrai dire j'avais juste honte de relever les yeux, j'étais honteuse à chaque fois que je me risquai à les lever, voir toutes ces filles d'environ mon âge et plus, se déhancher sur la piste, rirent entre elles comme si elles étaient seules au monde, me rendait terriblement honteuse et jalouse. Spécialement en les voyant toutes belles les unes que les autres et surtout très minces.

Ça se voyait qu'elles n'avaient pas les mêmes complexes que moi au sujet de leurs corps vu comment elles dansaient et s'étaient habillées. Alors que moi j'étais là toujours en jeans pour cacher mes grosses cuisses pleines de cellulites, sans parler de mes gros bras, de mon immense ventre, de ma grosse poitrine que j'avais tendance à aimer et détester dans la même journée et sans oublier mes magnifiques étages j'ai nommée bourrelets.

Je détestai mon corps, pourtant j'avais essayée à plusieurs reprises pour ne pas dire toute mon adolescence de me débarrasser de toute cette graisse. Régime j'avais fait, hum disons à moitié hein. J'avais jamais pu tenir plus d'une semaine de régime, j'avais aussi essayée plusieurs potions magiques aussi dégueulasses soit elles, mais toujours aucun résultat. Je m'étais même mise à suivre cette nouvelle tendance de régime qu'on appelait jeûne intermittent au début s'était difficile pour moi de m'affamer jusqu'à une certaine heure, mais j'avais tenu bon surtout quand je montais chaque lundi sur la balance et qu'elle me montrait que je perdais 1 kg par semaine, malheureusement j'avais laissée tomber encore une fois. Le sport n'était pas ma tasse de thé surtout que j'étais seule, je n'avais personne pour m'encourager.

Toute fois j'essayai de réduire mes portions alimentaires, je ne mangeais plus après 18h malgré la faim que je ressentais à partir de 20h. Je m'efforçai de tenir bon, s'était un mal pour un bien, mon bien. Mais encore une fois, mes efforts n'avaient servit à rien, et c'était ainsi que j'avais laissée tomber, de plus comment pouvais je continuer tous ces régimes quand mon entourage mangeaient tous ceux que j'aimai ? Et puis pourquoi chercher à maigrir quand mon corps lui même ne le voulait pas?

__ Hello darling

Un jeune homme affreusement bourré venait de prendre place auprès de moi et déposa sa main sur mon bras ce qui me fis relever les yeux vers lui. À peine avais je posée mes yeux sur lui qu'une envie de vomir me vins, ce gars était vraiment bourré ça se voyait à la façon dont il n'arrivait pas à se tenir droit sur sa chaise. Sans vouloir être méchante, ce gars puait la merde, comment pouvait on sentir aussi mauvais à une soirée ? Avait il oublié de prendre sa douche avant de venir où bien est-il tombé dans un fossé en venant ici ?

En plus il était en train de me sourire du moins essayait chose qu'il aurait dû s'abstenir. Ses dents étaient vraiment alors là vraiment très sale, son haleine était à tomber par terre. Et dire que ce n'était pas la première fois que ça m'arrivais, j'allais vraiment finir par croire que je n'attirais que ce genre de personne. Mais après tout vu mon physique qui laissait à désirer je ne pouvais que le comprendre. Si c'était effectivement ma destinée autant faire un effort.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant