Un marteau piqueur me vrilla le crâne, c'était la première chose que je sentis à mon réveil. La seconde, c'était le pincement insupportable de mon cœur brisé.
Je me levai d'un bond, une douleur fulgurante me transperça le cerveau. Je compris que le marteau piqueur fut en réalité mon téléphone portable qui vivra sur la table de chevet.
Une envie d'ignorer cet appel me vint, pourtant je tendis la main et récupéra l'objet pour le caller contre mon oreille.
__ Quoi ?
__ J'ai cru que tu ne décrocherai jamais ce putain de téléphone ! Brailla mon meilleur pote.
Un grognement sortit de ma gorge. Je n'étais absolument pas d'humeur à l'écouter aujourd'hui. Dans mon oreille il soupira.
__ Qu'est ce que tu me veux ?
Je poussai un jurons lorsque mon pied heurta le mur, pourquoi ce foutu mur se trouvait là ! Bordel ça fait un mal de chien !
__ Qu'est-ce que tu as encore fout...
J'écourtai cette pseudo conversation téléphonique, il m'avait gonflé celui là. Je m'en foutai d'avoir été photographié hier soir dans les rues de Paris à pester contre la terre entière. Je faisais ce que je voulais, alors il n'avait clairement par le droit de me faire la morale de si bonne heure.
Malheureusement je le connaissais que trop bien, d'ici une trentaine de minutes il se pointera devant moi et je n'aurai d'autre choix que de lui péter la gueule pour qu'il se taise. Au moins ce n'était pas Tatiana cette fois-ci.
Je descendis à la cuisine me servir un grand verre d'eau, quoi que l'on dise l'eau restait la meilleure des breuvages, et j'en avais cruellement besoin. Soudain, la sonnette retentit dans tout l'appart, Cameron était enfin là mais pourquoi sonnait-il alors qu'il avait un double des clés ?
Lasse t'entendre cette foutue sonnette j'ouvris la porte près à engueuler Cam' mais mes mots restèrent coincés entre mes lèvres. Le rythme des battements de mon cœur s'emballèrent.
__ Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Nex. Chanta Jamila.
Je retins mon souffle alors même que je sentis la colère et la rage m'envahir. Mes bras réagirent plus vite que mon cerveau et la porta se ferma dans un bruit brusque qui arracha un hoquet de suprise à la jeune femme.
Comment osait elle revenir ici ?
Se tenir devant moi comme si de rien n'était ? Après ce qu'elle m'avait dit (ou pas dit) ?Je fis les cent pas dans le salon, je savais qu'elle était toujours là sur le palier. Bordel je lui avait quand même avoué mes sentiments nom de Dieu ! Et elle n'avait rien trouvé à dire que de me dire désolé. Désolé pourquoi ? Parce que ce n'était pas réciproque ou pour autre chose ?
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...