__ Nex ? Soufflai-je, le désir ruisselant dans mon esprit comme un tsunami effaçant tout sur son passage.
__ Tu me fais confiance ?
__ Non.
Le rire du jeune homme au dessus de moi fit vibrer mon corps. Je faufilai mes doigts dans ses cheveux châtains en bataille.
__ Je voudrais essayer quelque chose ce soir, mais tu m'arrêtes si ça ne te plaît pas !
__ D'accord. Murmurai-je, ma curiosité piquée.
Nex bascula sur le côté puis m'intima de me mettre à quatre pattes sur le lit. Quand je pense qu'à la base j'étais simplement venue pour lui annoncer que je ne pourrai pas passer le weekend avec lui parce que j'avais à faire avec Maya. Et voilà que je me trouvai dans cette position.
Je ne savais même pas comment nous nous étions retrouvés dans son lit, je me revoyai encore il y'a quelques minutes dans le salon et puis comme par magie je me retrouvai nue couché sur ce lit avec Nex sur moi.
À présent j'étais à quatre pattes et je commençai un peu à appréhender la suite.
__ Hé calme toi, je ne ferai rien que tu veuilles. Lança Nex que je sentis derrière moi.
J'avais hâte de voir ce qu'il voulait faire à même temps j'étais tétanisée. J'entendis son pantalon quitter son corps puis vint le tour de son caleçon. Je ne l'avais encore jamais vue entièrement nu, je devrais bien l'avouer que plus d'une fois j'avais eu à l'imaginer sans son sous vêtement.
Oh seigneur pardonnez moi mes pensées impures !
L'envie de me retourner pour le voir me tenait fermement les tripes.
__ Regresses toi mais restes sur tes genoux.
Je m'exécutai curieuse de ce qu'il avait en tête. Mon dos percuta son torse dur et nu, son souffle chatouilla mon oreille et mon cœur s'accéléra lorsque son doigt frôla mon téton gauche.
__ Maintenant écarte légèrement les cuisses. Dit il d'une voix suave
Sa voix rauque et autoritaire me fit gémir. À peine avai-je écarté les cuisses que je sentis quelque chose de dure et chaud se caler entre elles. Nex me tenait fermement les bras par derrière. Je lâchai un hoquet de surprise en réalisant ce qui se trouvait entre mes cuisses.
__ Referme. Ordonna t'il.
Je m'exécutai encore une fois et bonté divine c'était quoi cette sensation ? Avant que je ne puisse savouré cette nouvelle sensation, Nex entama des lents et longs va et vient.
__ Putain ! Gémit il. Serre les jambes et tien bon Mila.
J'écoutai à moitié, mon âme m'avait quittée néanmoins je fis ce qu'il voulait, le jeune homme derrière moi gémit encore et encore tandis que moi. Que dire ? Étais-je encore même sur terre ? Mon bas ventre se tordit d'excitation ma vision se troubla, Je pouvais sentir mon clitoris gonflé et palpité.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...