CHAPITRE

4 2 0
                                    

Je les fixai à tour de rôle les yeux embrumés par des larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je les fixai à tour de rôle les yeux embrumés par des larmes. Je ne savais même pas pourquoi j'étais au bord des larmes. J'eus juste l'impression d'être abandonné.

J'étais là devant la porte bloquant l'accès à l'extérieur mon regard s'attarda sur le petit sac que tint Cameron. Je fronçai les sourcils lorsque je le vis essayer de le cacher.

À la base j'étais revenu parce que je m'étais rendu compte que j'avais laissée mes clés sur la chaise sur laquelle j'étais assise plutôt.

__ Je vais vous laisser. Lança Cam'. N'oublie pas tu n'as que quinze minutes. Ajouta-t-il en fixant longuement son ami.

Pour toute réponse Nex se contenta de faire un signe de la tête sans jamais quitter mon regard.

La porte se referma derrière moi.  La gorge nouée je parvins à prononcer quelques mots sans éclater en sanglots.

__ Pourquoi tu n'as que quinze minutes ? Où comptez vous aller ! Demandai-je craintive de connaître la réponse.

Il tenta de prendre ma main mais je fis un pas en arrière. Il affichait une moue blessé, toutefois n'insista pas.

__ Mila écoute....je dois repartir chez moi. M'annonça t-il d'un ton peu assuré.

Mon cœur s'arrêta automatiquement de battre, ma respiration se coupa, une sensation de vertige me fit tourner la tête. Tout disparu, je me retrouvai dans un vide total avec pour seul fond sonore le mot " abandon" répété en boucle.

Il m'abandonnait. Il était en train de m'abandonner comme elle, comme ma mère. Cette prise de conscience me fit affreusement mal. Au point où je me tins la poitrine pour essayer d'atténuer la douleur sans succès.

Mon cœur battait terriblement vite, comme s'il allait s'arrêter brusquement d'un moment à l'autre. Nex dû remarquer mon désarroi parce que je le sentis me secouer et m'appeler.

Je me retrouvai dans un état second plus rien ne comptait. Juste ma douleur.

__  Mila respire, putain mais qu'est-ce qu'il t'arrive. L'entendis-je paniquer.

Je le regardai un instant, tentant de mémoriser les traits de son magnifique visage. Soudain la douleur s'estompa pour laisser place à la rage. Une rage folle qui me poussa à m'éloigner violemment du corps du jeune homme.

__ Ne me touche pas. Articulai-je en le repoussant. C'est elle n'est-ce pas ? C'est à cause d'elle que tu veux m'abandonner ? Que t'a t'elle raconté à mon sujet pour que tu veilles partir ?

Je n'étais plus maître de mon corps, ce n'était plus moi qui avait le contrôle. Mon corps se rapprocha de celui de Nex, j'agrippai fermement son bras en plantant mes ongles dans sa chaire.

__ Réponds moi tout de suite, c'est elle hein ? C'est pour ça que tu veux partir n'est-ce pas !

Ma voix ne ressemblait plus à la mienne, Nex me regarda surpris sans doute par mon comportement ou peut être par mes yeux injectés de sang. Un des nombreux signes qui prouvait que je n'avais plus le contrôle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 8 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant