CHAPITRE VI

44 9 0
                                    

Enfin devant l'immeuble qui abritait l'appart' de ma tante, Nex gara sa voiture dans un coin et arrêta le contact

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Enfin devant l'immeuble qui abritait l'appart' de ma tante, Nex gara sa voiture dans un coin et arrêta le contact.

__ Bon bah merci pour le trajet, je vais y aller maintenant.

Je m'empressai de défaire ma ceinture pour sortir de cette voiture ou l'ambiance était plus que pesante depuis le début du malentendu. Lorsque je mis ma main sur la poignée de la portière je sentir sa main se poser sur mon épaule m'empêchant de sortir. Je fis volte-face vers lui pour savoir ce qu'il me voulait.

__ Attends une minute s'il te plaît, comme demain c'est samedi je me demandais si c'était possible de t'inviter au resto ou au cinéma c'est comme tu veux ?

S'était la première fois que quelqu'un en dehors de ma famille ou de mes amis, m'invitait à sortir. J'étais à la fois excitée et angoissée. D'abord, excitée parce que ça faisait une éternité que je n'étais pas aller au cinéma et ça me faisait chaud au cœur de le voir perdre ses moyens devant moi, puis angoissée parce que je ne savais pas quoi penser de cette invitation, était ce que les autres appelaient un rencard ?

__ Oh ! Euh d'accord va pour un cinéma alors.

__ Cool je viendrai te chercher à 11h pour qu'on prenne un truc à manger avant le ciné.

Quoi? 11h? Mais....mais c'est à cette heure que je me réveillai les weekends ! Devant son sourire resplendissant je ne pouvais qu'acquiescer. Je lui souhaitai une bonne nuit et descendis finalement de la Mercedes Benz SUV noire. Je vais devoir dormir jusqu'à 8h alors, le temps de chercher quelque chose de potable à me mettre.

Comme chaque fois que je rentrais tard des cours, l'appart était calme tante Esther devait être de garde cette nuit à l'hôpital et quant à Sean lui aussi devait être chez son père pour passer le weekend donc je me retrouvais toute seule, ce qui n'était pas plus mal. Je pouvais dormir sans me préoccuper de mes colocs. J'étais extrêmement exténuée lorsque mon corps entra en contact avec mon doux lit, mes yeux se fermèrent instinctivement, je pouvais enfin dormir sans me réveiller à 5h du mat.

****

La sonnerie de mon réveil, me sortis en sursaut de mon rêve. Mes yeux furent directement attaqué par la lumière du jour que laissait entrer la fenêtre lorsque je les ouvrirent, m'arrachant une grimace. Mince j'avais oubliée de les fermer hier. Toujours les yeux fermés, j'essayais d'atteindre tant bien que mal mon réveil que j'éteignis. Je m'etirai un peu le corps avant d'essayer d'ouvrir à nouveau mes yeux en douceur cette fois-ci, habitués à la lumière du jour, mes yeux se baladèrent dans la pièce et c'est avec horreur que je constatai que ma chambre avec grave besoin d'un lavage intégrale, c'est sûr que si ma mère était là je serai déjà entrain d'astiquer les moindres recoins de cette pièce depuis 6h du matin.

À cette pensée je me précipitai sur mon téléphone portable voir l'heure, putain il était déjà 10h45 et Nex était sensé venir à 11h, bonté divine j'avais même pas encore trouvée ce que j'allais mettre. Comme piqué par une abeille je bondis du lit et courrai vers mon dressing, qu'est ce que j'allais bien mettre ? Un pantalon ? Une salopette ? Une jupe? Où bien une robe ? Et puis merde va pour une robe. Je pris la robe fleurie et légère que j'avais eu de ma mère pour mon dix-huitième anniversaire de cette année.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant