CHAPITRE LXXII

31 5 2
                                    

__ Pour le dernier devoir de l'année scolaire je vous demanderez de bien réviser vos cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__ Pour le dernier devoir de l'année scolaire je vous demanderez de bien réviser vos cours. Du premier au dernier sur ce passez un excellent weekend cher étudiant.

À peine le prof finit-il sa phrase qu'un brouhaha commença.

__ J'ai bien cru qu'il ne sortirai jamais ce prof. Lança sur un ton théâtrale Chase

Je souris tout en rassemblant mes affaires, Chase et moi nous rendîmes à la cafétéria pour rejoindre les autres. Matilda me prit directement dans ses bras quant elle me vit.

Faut dire que depuis le passage de cet idiot de Landry chauvin nous nous étions beaucoup rapprocher pas autant qu'avec les filles mais suffisamment pour que je puisse lui parler de certaines choses que je ne pouvais pas dire à Maya et Lindsey.

Je m'assis à ses côtés. Stella dira la tête à ce geste, ma soudaine proximité avec son amie ne semblait pas trop lui plaire. Toutefois elle ne dit rien.

Marcus et MG qui avaient enfin réussi à trouver un terrain d'entente discutèrent dans leur coin sans nous prêter attention ce qui fit râler Chase.

La pause déjeuner se passa dans la bonne humeur. Pour une fois je me sentis apaiser tout allait bien. Néanmoins je ne pouvais m'empêcher d'appréhender la suite. Tout n'allait jamais bien avec moi, il fallait impérativement quelque chose pour gâcher mon bonheur c'était obligé.

__ Allons-y les cours reprendront dans une minute. Rappela stella.

Dans un soupir commun, nous nous levâmes près à vaguer chacun vers son dernier cours de la semaine.

Mon téléphone vibra dans ma poche s'était un message de Maya. Subitement je m'arrêtai, mon cœur loupa un battement.

__ Hey Jamila ça va ?

La voix inquiète de MG me fit sursauter.

__ Oui oui ça va. Répondis-je en pénétrant dans l'amphi.

Qu'est ce que je disais ? Il fallait toujours un truc pour tout gâcher.

****

C'est avec le cœur battant que j'arrivai chez les filles. Je n'avais pas eu la force de faire cours après avoir lu le message de Maya.

Elle sait. Fut tout ce que Maya m'avait écrit, et cette simple phrase avait suffit à me chambouler. Lyndsey savait. Elle avait finalement apprit pour mon cousin et Maya.

En parlant d'elle, je la vis m'attendre devant la porte de leur appartement accroupis la tête entre ses mains.

Lorsqu'elle leva la tête et me vit, elle accourue jusqu'à moi les yeux larmoyants. J'enroulai mes bras autour d'elle, essayant tant bien que mal de la calmer.

__ Jamila...je suis désolé j'aurai dû faire plus attention....Pleura-t-elle.

Nous nous fixâmes un moment. De nous trois Maya était considéré comme la plus forte, même lorsque son père avait quitté la maison pour vivre avec sa maîtresse quand nous étions encore en seconde elle n'avait pas pleurée, pas même après la mort de son grand frère. Aucune larmes n'avaient franchi ses yeux.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant