Je le fais ou je ne le fais pas ?
Voilà maintenant une vingtaine de minutes que je me posai cette question. Mes pieds étaient scotché sur place je n'arrivai plus à faire le moindre mouvement, mes mains étaient en pleines crises, aucun de mes sens ne fonctionnaient. Pourquoi étais-je venue déjà ?
Pour la voir....pour voir ma mère.
En tant normal un enfant ne devrait pas flipper autant pour voir son parent encore moins celle qui lui a donnée la vie.
En tant normal aussi un parent ne devrait pas essayer de tuer son enfant encore moins le détester.
Pourquoi je ne pouvais juste pas tourner la page, comme elle ? J'étais fatiguée de toujours penser à elle alors que même dans ses cauchemars je n'y étais pas.
Ma mère me détestait, je devais l'accepter une bonne fois pour toute...mais une partie de moi ne pouvais s'y résoudre, cette partie refusait d'accepter cette triste réalité. S'était quand même ma mère....ma mère merde !
Sans m'empêcher des larmes ruisselèrent le long de mes joues sans que je n'éprouvai le besoin de cligner des yeux en me remémorant toutes les actions que j'avais entreprises pour avoir ne se reste qu'un simple sourire de sa part.
Je n'étais qu'une gamine de 6 ans espérant attendrir sa mère en lui faisant un simple jus d'ananas puisque s'était son fruit préféré. Je voulais tant la voir me sourire ne se reste qu'une fois, alors lorsqu'elle alla sous la douche j'en profitai pour passer les tranches d'ananas qu'elle avait laissée sur la table au mixeur.
Je me souvenais encore de ce jour comme si s'était hier. J'avais la mâchoire en compote à force de sourire, j'imaginais déjà sa réaction en découvrant ma surprise. Elle aurait été fière de moi, m'aurait prise dans ses bras me serrant fort tout en me répétant qu'elle m'aimait plus que tout. Du moins c'est ce que la petite fille que j'étais s'imaginait. Tout était parfait dans ma tête malheureusement la réalité en était tout autre, j'avais réussi à obtenir le mélange que je voulais après le mixage. Mais à cause d'un mouvement brusque la tasse bleue que j'avais prévu utiliser et qui était la préférée de maman se brisa au même moment qu'elle pénétra dans la cuisine.
Le regard qu'elle m'avait lancée ce jour était tout sauf humain. Je tremblai comme une feuille en appréhendant ce qu'elle allait me faire.
__ Je...je...ne...vou...
Elle ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase qu'elle se rua sur moi m'assaillant une énorme gifle, je perdis l'équilibre et me retrouva au sol ma main entra en contact avec un des bouts de verre de la tasse, m'arrachant un cri de douleur.
__ FERME LÀ ! QUI T'AS DEMANDÉE DE TOUCHER À MES AFFAIRES ? HEIN QUI ?
Elle prit violement ma main blessée et l'appuya de toute ses forces, je tentai tant bien que mal de me libérer mais que pouvait faire une fillette de 6 ans contre une adulte ? Rien...absolument rien si se n'étais que pleurer et supplier.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
De TodoDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...