22:30
Et toujours personnes en vue. Alors je m'octroyai encore 15 squats de plus avant d'abandonner, mes cuisses étaient en feu ainsi que mon fessier et mes bras qui soutenaient des altères. De la sueur dégoulinaient sur l'ensemble de mon corps et je n'en pouvais plus.
Je m'étais enfin décidée à faire du sport surtout que j'étais seule à la maison, je n'avais pas hésitée une seconde à me vêtir de ma tenue de sport et à entamer une séance de 2 heures de sport intense. Intérieurement j'espérai qu'un des garçons rentrerait pour que mon envie de torturer mon corps s'en aille. Mais aucun ne rentra, j'avouai m'être un peu inquiété pour eux, j'avais peur que quelque chose de mal ne leur soit arrivé, puis je m'étais rappelé qu'ils étaient tout les deux des oiseaux de nuit, alors mon inquiétude s'estompa.
Allez encore 5 et c'est bon, vraiment je n'en pouvais plus. Malgré les encouragements de Sia avec le fameux the greatest qui raisonnait dans l'enceinte de la pièce et qui me demandait de ne pas abandonner, je ne voulais qu'une chose...abandonner justement, non seulement j'étais fatiguée mais je puai la sueur à des kilomètres. Don't give up, don't give up continua de m'encourager ma chanteuse préférée du moment.
__ Mais quel cul !
Prise de cour par ce sifflement inattendu, je lâchai les altères qui tombèrent lourdement au sol suivis de près de mon corps. Mon pauvre petit corps eut très mal, j'essayai tout de même de me relever mais je retombai lamentablement sur le parquet, parce que mes jambes tremblotantes ne pouvaient pas me soutenir longtemps.
Une main que je commençai à connaître par cœur vint se présenter devant moi, sans me faire prier, je l'attrapai et me relevai. Pour éviter une nouvelle chute, je maintins avec fermeté une des chaises de la salle à manger avant d'arrêter Sia et en profitai pour observer Nex.
Nex se tint à une certaine distance de moi, ses cheveux n'étaient plus aussi ordonnés que le matin, ni même ses vêtements, il en pestait l'alcool et il avait du mal à se tenir debout et surtout il était complètement ivre.
__ C'est pas bientôt fini cette inspection? Je sais que je suis beau mais là c'est un peu exagéré, j'ai pas que ça à faire moi.
Il me regardait mi amusé mi irrité, je l'agaçai clairement, il fit quelques pas en titubant, et me contourna pour se diriger vers les escaliers je retins mon souffle lorsqu'il passa près de moi, l'odeur qu'il dégageait était horrible.
Trop d'alcool tue l'alcool.
Disait toujours mon père. Je le vit galéré à monter les marches alors j'avançai jusqu'à lui et entourai mon cou de son bras mais il s'extirpa en grognant.
__ Fiche moi la paix, j'ai pas besoin de ton aide.
Son ton était sec et sanglant, ahuris, je le laissa et allais reprendre mon exercice il me restait encore deux squats à faire et de toute les façons il pouvait très bien se débrouiller sans moi.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...