CHAPITRE LXXXIII

11 3 0
                                    

Je prononçai son nom une nouvelle mais elle ne bougea pas, aucun son ne sortit de sa bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prononçai son nom une nouvelle mais elle ne bougea pas, aucun son ne sortit de sa bouche. J'aurai donné n'importe quoi pour savoir à quoi elle pensait en ce moment.

__ Est-ce que tu as mal ? Demanda-t-elle finalement.

Je pris un moment pour analyser sa question, je n'avais pas mal enfin si un peu au niveau de ma poitrine que je sentis se compresser mis à par ça rien. Je lui fis signe que ça allait mais sa mine courroucée ne quitta pas son visage.

__ Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais une tumeur ? Lança t-elle le regard dur.

Cameron, Cameron putain de Cam' ne pouvait il pas la fermer pour une fois ! Quoi que elle l'aurait bien appris un jour ou l'autre.

__ Viens. Tendis je la main dans sa direction.

Elle fit quelques pas avant de s'arrêter brusquement.

__ J'ai peur et si je te faisais mal ?

__ C'est en restant loin de moi que tu me fais mal, alors s'il te plaît Mila viens.

Elle combla enfin la distance entre nous pour s'asseoir sur la chaise à côté de mon lit. Je lui pris la main et la serrai doucement un petit geste qui se voulait réconfortant.

Des reniflements s'échappa de sa gorge, alors qu'elle me fixait.

__ Ne pleure pas bébé, c'est rien tout ça. Tentai-je de la calmer.

__ Une tumeur ? C'est pas rien. Pourquoi tu ne t'en es pas débarrassé quand on te l'a annoncé ? Renifla t-elle.

Plusieurs questions lui brûlèrent les lèvres mais elle s'abstint de me les poser sans doute à cause de mon regard qui lui ordonna silencieusement de rien demander.

__ Je pense que je vais rentrer, il est tard et je dois réviser. Lança t-elle en se levant.

Je la retint de la main, je ne voulais pas la laisser partir j'eus l'impression que si je le faisais elle ne reviendrait plus.

__ Reste encore un peu s'il te plaît.

__ Je dois vraiment y aller Nex, je suis fatiguée j'aimerais me reposer et tu devrais en faire autant.

__ Tu peux très bien te reposer ici avec moi, le lit est assez grand pour nous deux.

Non pas vraiment, il n'était clairement pas fait pour deux personnes. Mais ce n'était pas plus mal, je pourrais la serrer dans mes bras.

La porte s'ouvrit brusquement et laissa entrer mon meilleur ami d'enfance les yeux rouges et gonflés, son visage fermé m'indiqua il en avait à dire.

__ Je vais vous laissez. Annonça Jamila en se libérant de mon emprise.

__ Non, je veux que tu restes, s'il te plaît.

Une légère douleur crânienne me traversa me faisant grimacer, la jeune femme à mes côtés me lança un regard inquiet je souris pour l'apaiser.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant