__ Je crois que je vais exploser si personne ne me dit où elle se trouve.
Nick fit les cent pas depuis son arrivée, j'étais à deux doigts d'exploser moi aussi tellement il me donnait le tournis.
__ Explique moi encore ce qu'il s'est passé. Demanda Cam' assit à même le sol.
Nick souffla puis vint s'étaler en étoile sur un sofa.
__ Ce matin Jamila a dit à tante Esther qu'elle allait chez ses amis, vous savez celles qui viennent d'Afrique.
Cam' et moi acquiesçâmes à l'unisson, Mila nous avait tant parler de ses meilleures amies que nous avions l'impression de les connaître sans les avoir rencontrer.
__ Puis les heures ce sont écoulés sans aucune nouvelle d'elle chose qu'elle n'a jamais fait, elle fait toujours signe quand elle sort, toujours.
Je ne pouvais qu'hocher affirmativement de la tête, lorsque Jamila dormait chez moi et qu'elle s'absentait je recevai de ses nouvelles via des messages ou appels et si elle ne l'avait pas fait aujourd'hui c'est qu'il y'avait un problème.
__ Monsieur un problème ? Entendis-je
Jérémy mon garde du corps français pénétra dans la pièce accompagné de ses confrères.
Tatiana avait sans doute participer elle même à l'entretien d'embauche de ces hommes. Ils étaient exactement comme ceux que j'avais à Los Angeles. Tous des gorilles.__ Ça va. Répondis-je en français.
Je l'ai laissai partir sans plus mais une idée me traversa la tête.
__ Attendez, y'a t-il un informaticien parmi le personnel ?
Cam' fit un geste qui démontra qu'il avait compris ce que je voulais faire par contre Nick ne l'avait pas encore compris.
__ Euh...oui monsieur. Répondit-il dubitatif
__ Cool faites le venir.
Ils sortirent de la pièce et revinrent trente minutes plus tard avec un jeune geek du genre adolescent ado pré-pubère encore puceau.
__ Voici Tom monsieur, l'informaticien stagiaire et remplaçant d'Olivier l'information habituel pour aujourd'hui. Déclara le garde.
__ Enchanté, je suis Tommy Hil...
__ J'en ai rien à faire contentes toi juste de faire ce pourquoi t'es remplaçant. Le coupai-je.
Il rougit et détourna le regard pour fixer le sol, j'entendis mon ami se retenir de pouffer derrière moi. Ce Tom était exactement le cliché du garçon qui se faisait harceler au lycée.
__ Je voudrais que tu nous aides à retrouver la grâce de sa cousine, Jamila. Dit je en lui montrant Nick avachi de nouveau sur le sofa.
__ Oh ! Y'a t-il un problème avec la gentille demoiselle ? Lança soudainement un des gardes présent dans la pièce.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
DiversosDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...