CHAPITRE XXII

29 7 0
                                    

__ Tu as besoin de quelque chose ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__ Tu as besoin de quelque chose ?

Filant sous la douche, j'évitai les premiers gets gelés puis je me glissai en dessous une fois que l'eau devint bouillante. Nex continua à taper sans cesse sur la porte me demandant à chaque fois si j'avais besoin de quelque chose mais je ne lui répondis pas.

Le silence raisonna de l'autre côté de la porte, alors j'en profitai pour me détendre. C'était pas trop tôt, il avait finalement compris que je ne lui répondrai jamais et était parti. J'avais avalé difficilement le fait qu'il m'ait traité de salope.

Si moi j'étais une salope à cause de ma robe, qu'en est-il de la fille qu'il comptait se taper?

Ma peau était pleine de mousse lorsque je grimaçai à cause de ma cheville qui avait prit une teinte rouge. Je ne voulais pas en vouloir aux gars, mais la douleur que me procura ma cheville me fis changer d'avis. Tous ça s'était de leur faute. De violents coups provenant de la porte se firent entendre me faisant sursauter.

__ Est-ce que tu as besoin d'autre chose ?

__ JE N'AI BESOIN DE RIEN MERDE !

__ Tu vois quand tu veux.

Je voulais l'étriper, je voulais le voir agoniser sous mes coups mortels. Ce gars méritait de mourir écraser sous un train. Le comble c'est que je n'arrivai pas à le sortir de ma tête. Il me fallait vraiment des vacances, encore quelques jours à supporter après ça je serai enfin chez moi. Encore une fois des coups moins violents cette fois-ci raisonnèrent.

__ C'est quoi encore ?

__ Tu comptes sortir bientôt ? Parce que moi aussi j'aimerais prendre ma douche.

Je poussai un soupir et m'empressai de me rincer, j'aurai voulu l'envoyer balader mais je ne le pouvais pas. La chambre d'invitée était condamnée à cause d'un problème de plomberie, de ce fait la seule salle de bain disponible était celle-ci et il serait injuste de ma part de lui refuser un bain dans sa maison qui plus est dans sa propre salle de bain, alors qu'il avait été aimable de l'héberger pour la nuit.

Cinq minutes plus tard, je sortis de la salle de bain une serviette jaune autour de la taille, à peine ouvert la porte que je tombai sur Nex le torse nu, son t-shirt à moitié enlevé. Ses muscles étaient divinement bien dessinés et sur son omoplate j'aperçus un nouveau tatouage en forme de cerf. Je restai bouche bée devant cette situation improbable.

__ Je peux ?

__ Euh... bien-sûr vas-y

Je me décalai légèrement pour le laisser passer. Lorsque je suivis la porte se verrouiller derrière moi. Je laissai s'échapper un long soupir de ma bouche, malgré qu'il était exécrable, Dieu lui avait donné un magnifique corps.

Alors que moi qui était la plus gentille de tous, j'avais hérité d'un corps plein de défauts, le monde était vraiment injuste. Ne sachant pas quoi porter pour passer la nuit, j'ouvris le dressing de Nex et pris un t-shirt à lui, qui m'arrivait aux cuisses et qui m'allait plutôt bien.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant