CHAPITRE VII

46 7 3
                                    

Nous voilà arrivés à destination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous voilà arrivés à destination. Ma gorge était sèche, à force de chanter durant le trajet j'avais sécher ma pauvre gorge. La voiture se gara devant un Starbuck, nous descendîmes et entrâmes dans la bâtisse. Je m'écroulai presque sur le siège, j'avais vraiment besoin d'un rafraîchissement, heureusement pour moi une serveuse vint à notre table prendre nos commandes. Quand elle arriva à notre niveau, et qu'elle vit mon compagnon, elle rajusta son chemisier légèrement ouvert qui laissait entrevoir sa moyenne poitrine. C'est sûr que si nous dûmes faire un concours de poitrine je serai la grande gagnante.

__ Bonjour, que puis-je pour vous ? Demanda la serveuse d'une voix aguicheuse.

__ Bonjour, je prendrai un iced cappuccino accompagné de 5 gaufres à la vanille et de 3 croissants au chocolat, et un cheeseburger avec triple portions de frite merci.

J'écoutai Nex passer sa commande avec envie, moi aussi j'aurai aimée prendre la même chose que lui surtout que tout ce qu'il venait de citer avait l'air succulent. Malheureusement je ne le pouvais pas étant sous régime je devais limiter ma consommation en sucre.

__ Et vous ?

Je me plongeai dans mes pensées si je prenais un iced caramel Macchiato et un croissant simple, je ne risquais pas de bousiller mon régime n'est ce pas ? Mon dieu que s'était frustrant de ne pas pouvoir manger ce que je souhaitais, de toute les façons ça n'allait même pas me rassasier avec cette petite portion.

__ Je prendrai juste de l'eau. Répondis-je finalement.

La serveuse me regarda d'une drôle de façon, elle devait se dire qu'elle avait attendue 5 minutes debout pour prendre ma commande pour qu'au final je ne lui demande que de l'eau. J'avais trop honte donc je baissais ma tête, je ne voulais pas rencontrer le regard perplexe de Nex.

__ Euh... d'accord je vous apporte ça dans un instant.

__ Non attendez, elle prendra des gaufres à la chantilly et un Caramel Macchiato.

Ma tête se relevai pour croiser ses iris verts qui me fixèrent sévèrement l'air de me dire de me taire. Mais je ne le pouvais pas, je ne voulais pas gâcher mon régime, mes efforts, pour après me mettre à me lamenter sur ma balance qui m'aura affichée que j'avais encore prise 5 kilos à cause de quelques gaufres et d'une boisson sucrée.

__ J'ai pas faim.

__ Dis ça à ton ventre qui ne fait que chanter depuis un moment.

Il n'avait pas tort, depuis que nous avions arrêter de chanter mon ventre s'était lancé dans un acapella, mais je croyais qu'il ne l'avait pas entendu puisque la playlist de Miley Cyrus qui nous animait était sensé masquer le concert que donnait mon ventre en solo. Faut croire que le volume n'était pas assez haut, ou bien c'est mon ventre qui l'était.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant