CHAPITRE XI

31 8 0
                                    

__ Putain ! Pourquoi est-ce qu'elle ne se réveille pas?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__ Putain ! Pourquoi est-ce qu'elle ne se réveille pas?

__ Du calme, le docteur a dit qu'elle le fera dans pas longtemps. Alors calme toi.

Ma tête me fit affreusement mal, et les voix que j'entendis ne fit que l'aggraver....Un instant pourquoi s'étaient des voix masculines que j'entendis et non celle de ma tante ou celle de Sean ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Ou étais-je ? Et pourquoi mes yeux refusaient ils de s'ouvrir. Tant de questions mais pas de réponses. J'attendis une nouvelle fois puis essayai à nouveau de revoir le monde extérieure. Malheureusement mes yeux restèrent toujours clos, je n'arrivai pas à les ouvrir pourtant j'essayai. J'essayai de toute mes forces sans succès, et je commençai à sentir la panique monter en moi.

Que m'était-il arrivée ? Pourquoi j'étais dans cet état ?
Et où étais-je ?

J'avais du mal à respirer, et les voix avaient cessés ce qui me fis de plus en plus peur. J'espérai ne pas avoir été victime d'un kidnapping.

__ Merde ! Je crois qu'elle est en train de suffoquer.

L'une des voix avait enfin remarqué mon état et j'entendis des pas se précipiter naturellement vers moi. Et c'est à ce moment précis que mes yeux décidèrent de s'ouvrir, au début j'eus du mal à m'acclimater à cause de la lumière du jour, mais une ombre non, plutôt un corps vint se positionner près de moi de telle sorte que je sois protégée de la lumière qui m'aveuglait. Ce qui me permettai d'observer celui qui se tenait à mes côté.

__ Nex ?

Ahuri par ma découverte, je clignai plusieurs fois des yeux pour être sûre de ce que j'étais en train de voir. Mais à chaque fois il était bel et bien devant moi affichant un sourire nerveux. Chose qui suscita mon inquiétude, d'un geste maladroit je le poussai légèrement sur le côté et ce que je vis me laissa sur le cul. Je me trouvais dans une chambre qui n'était absolument pas la mienne dans un lit que je n'avais jamais vu auparavant de surcroît avec Nex et...

__ Cameron ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

__ Salut Jamie ! Ravis de voir que tu ne m'as pas oubliée. Mais commence d'abord pas te calmer tu veux bien ?

Il faisait bien de me le demander, car je me sentais défaillir et proche d'une crise de panique. Ma respiration était saccadée, je n'en pouvais plus s'était trop douloureux et se mal de tête qui n'en finissait pas lui non plus. Ma main gauche agrippa fortement la manche du vêtement de Nex tandis que l'autre main serrait ma poitrine dans l'espoir de reprendre le contrôle sans succès.

__ Mila regarde moi, allez regarde moi.

J'entendis Nex me parler mais je n'y comprenais rien, enfin jusqu'à ce qu'il posa sa main sur ma joue provoquant en moi une pluie de décharge électrique et de frissons. Ses yeux verts étaient hypnotisants, j'eus envie de m'y perdre tellement qu'ils étaient beaux. Mais quelque chose clochait, son regard n'était pas comme d'habitude il me semblait y apercevoir de l'inquiétude ?

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant