__ Quoi ? Soupirai-je lorsque mon meilleur pote me lança un énième coup d'œil
Assis sur un des nombreux transat de la terrasse, un verre à la main j'attendis impatiemment que Daphné et Mila daignent enfin sortir de la chambre pour qu'on aille tous à la plage.
__ C'est un jus de pomme si ça peux te rassurer. Dis-je en secouant légèrement le liquide de mon verre.
Maintenant que j'ai pris la décision de me faire opérer, je me devais d'arrêter mes conneries qui risqueraient de rendre l'opération plus compliqué qu'elle ne l'était déjà à ce stade.
Cam' me lança de nouveau un coup d'œil, je ne savais pas ce qu'il me voulait depuis mon arrivée mais il ne semblait pas vouloir me lâcher.
__ Crache le morceau Donovan, tu commences à me les briser !
Son soupir pouvait être entendu à des kilomètres, il tira son transat et le rapprocha du mien de tel sorte à être juste devant moi.
__ C'est quand que tu lui dis la vérité ?
Mon cœur bondit d'un coup, je me redressai légèrement et ancrai mon regard dans le sien.
__ Je ne vois pas de quoi tu parles. Lançai-je après avoir vidé mon verre.
Le son brutal que fit le verre lorsque je le déposai sur la table en marbre était sensé décourager mon ami à poursuivre cette conversation mais c'était Cam' en face de moi et rien ne pouvait lui faire changer d'avis.
__ Ne te fous pas de moi mec, tu sais très bien de quoi je parle.
Malheureusement.
__ Quand comptes tu révéler la vérité à Jamila sur ton identité ? Redemanda-t-il
Un léger grognement m'échappa, je plissai des yeux ce gars n'allait donc jamais me lâcher avec ça bon sang !
__ Il est tant de lui dire la vérité, le temps presse nous reprenons le boulot bientôt et ce n'est qu'une question de temps avant que les vautours ne dévoilent tout. Ils se rapprochent de plus en plus de toi et ça lui briserait le cœur d'apprendre la vérité de leurs bouches. Déclara-t-il
Je lançai un regard furtif en direction du hall d'entrée, le cœur battant. Je contractai la mâchoire je savais qu'il avait raison mais j'avais terriblement peur de la réaction de Jamila.
Elle était si imprévisible de plus notre relation était encore fraîche et pas assez solide pour que je puisse espérer qu'elle ne se brisera pas lorsque je lui dirai tous.
Je me crispai lorsque des rires se firent entendre, j'entendis les gloussements des filles se rapprocher de nous. Je lançai un regard presque suppliant à mon meilleur ami qui soupira en hochant des épaules lorsque les filles apparurent.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
AléatoireDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...