This girl is my heaven
Est-ce qu'elle dort ?
With angel lips,
A t-elle mangé ?
The sweet taste of pity lingers
Est ce que ça ira avec son plâtre ?
She has halos in her eyes,
Putain !!
And my heart beats to the sound
Bordel de merde !!!
Of his wings
Et si je l'appelais ?
Putain, fait chier ! Je donnai un coup de poing rapide au volant qui se mit à klaxonner faisant aboyer tous les clébards du coin. Je posai lourdement ma tête contre la vitre.
Seul ma respiration se fit entendre dans cet endroit confiné, je jetai un coup d'œil à l'immeuble de l'africaine. Depuis que nous l'avions ramené chez elle j'étais incapable de la quitter. J'étais incapable de démarrer ma caisse, la savoir loin de moi, brisait mon cœur.
Je soupirai puis fermai mon calepin, pour passer le temps j'avais gratter quelques petites phrases que je comptai soumettre à Tatiana avant le début de la semaine pour mon prochain album. Il semblerait que Jamila soit devenue ma nouvelle muse, ces derniers temps il me suffisait de penser à elle pour écrire.
Mon portable vibra à mes côtés, me sortant de mes pensées, le nom de ma copine s'afficha en grand sur l'écran, je me précipitai pour lire son message.
Monte.
Hein ! Que voulait elle dire par monte ? Comme si elle m'avait entendu, son second message fut ma réponse.
Je sais que tu es toujours là, alors monte, par pitié monte vite pour que ces foutus chiens se taisent !
Ah ouais ! Le concert des clébards n'avaient toujours pas cessé, je ne l'avais même pas remarqué faut croire que j'étais vraiment perdu dans mes pensées alors.
Le nez retroussé, je descendis du véhicule prêt à aller rejoindre ma belle, une minute comment est-ce qu'elle savait que j'étais toujours là ? Mais le plus important est-ce que sa tante était d'accord pour que je monte ?
Elle dort, tu peux monter sans problème.
Décidément Jamila allait sérieusement me dire comment elle faisait ce truc, répondre à mes questions pensées. J'arrivai devant la porte de l'appartement qui s'ouvrit soudainement sur la silhouette généreuse de mon africaine préférée.
__ Vas-y entre, dépêche toi. Chuchota t-elle en me tirant à l'intérieur.
Elle m'entraîna dans un couloir sombre qui nous dirigea jusqu'à sa chambre qu'elle referma à peine pénétrai je dans la pièce.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...