Le regard de Nex descendit jusqu'à ma poitrine, il l'a fixa intensément ce qui me gênai.
Mes mains vinrent instinctivement protèger mes seins, je lui tournai le dos et cherchai du regard mon haut ou quelque chose qui pourrait m'aider à me couvrir. Avec ce foutu noir, ce n'était pas une tâche facile. Toutefois je réussis à trouver une écharpe enfin je crois, je ne distinguai pas bien ce que s'était du moment que je pouvais me couvrir.
Sans perdre de temps, je fis quelques pas vers elle, mais Nex m'arrêta en plein parcours et me retourna subitement. Mes yeux voulurent sortir de leurs orbites, j'étais de nouveau devant Nex les seins sans protection et lui continuait de les fixer comme la huitième merveilleux du monde ce qui me gênai encore plus. Mes bras formèrent rapidement une barrière protectrice sur mon buste ce qui m'arrachai une grimace.
Satané douleur !
Nex qui n'avait pas manqué une miette de la scène, me lâcha et se précipita vers la salle de bain me laissant perplexe. J'en profitai pour récupérer l'écharpe de tout à l'heure malgré le noir je réussis à la trouver, je m'empressai de l'enrouler autour de ma poitrine, comme Nex ne revins toujours pas j'allai m'asseoir sur le lit et cogitai sur ce qui venait de se produire. Mon Dieu que venait-il de se passer ? Comment avais-je pu laisser un homme voir une partie de mon intimité aussi facilement ? Je m'en voulais terriblement pour ça et puis j'étais grave honteuse.
Je sursautai lorsque la porte s'ouvrit, Nex avança vers moi d'un pas lent et assuré comme dans les films. Il tenait en main un tube, je n'arrivai pas à distinguer ce que s'était de toute les façons j'allais bien le savoir puisqu'il arriva à mon niveau. Il s'accroupit entre mes cuisses chose qui m'étonna, mon cœur ne tenait plus en place et ça m'agaçai.
À chaque fois qu'il faisait un pas vers moi il fallait toujours que mon stupide cœur fasse des siennes. J'espérai que demain vienne vite pour rentrer chez moi et mettre une certaine distance entre lui et moi. Il le fallait à tout prix pour mon bien.
Nex installa la lampe à côté de moi, instinctivement je protégeai une fois de plus ma poitrine, ce qui arracha un rictus à mon hôte. Il baissa en douceur mes bras sans me lâcher du regard probablement pour demander mon consentement, j'étais obnubilée par ses beaux yeux verts, qu'il pouvait me demander n'importe quoi en ce moment que j'allais le faire sans réfléchir, il suffisait juste d'un signe de lui pour que je devienne sa chose.
J'étais devenu spectatrice de mon propre corps, je le vis dérouler l'écharpe qui me servait de protection, mon cerveau était en mode alerte, je stoppai son geste le souffle court et le regardai stupéfaite et craintive.
__ Mais qu'est-ce que tu fais ?
__ Tu me fais confiance ?
Drôle de questions. Je fis non de la tête, je n'avais absolument pas confiance en lui. Son regard se voulait rassurant, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'appréhender, que voulait il faire ? Il soupira puis agita le tube de tout à l'heure devant mes yeux, où je pouvais lire "baume de massage à la menthe".
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...