GOSSIP NEWS

29 7 5
                                    

PEOPLE NEWS : << Aperçu dans les rues de Paris, le célèbre chanteur N.Y.A fils du sénateur Anderson signe un autographe. >>

Quelques clichés du chanteur publié sur le compte d'un fan montre clairement le jeune N.Y.A en train de signer un autographe à une française qui l'aurait reconnu sous son déguisement.

Par ailleurs, personne n'aurait pu se douter que le jeune homme serait de retour si vite dans ce pays après le tragique accident il y a 2 ans.

89.1K likes 5.9k commentaires


ICI PARIS : << Que fait N.Y.A ? >>

Disparu des radars depuis plus de six mois, le chanteur a été vu pour la première fois à l'inauguration d'une nouvelle discothèque en Janvier dernier accompagné de quelques célébrités donc les mannequins Cameron Donovan, et les triplets Smith, sans oublier l'auteur à succès Tyler Perry.

200K likes 999 commentaires

PUBLIC NEWS [ LIVE]: << N.Y.A embrasse Georgina >>

Plusieurs internautes se demandent se qu'il se passe entre ces deux là (voir photo) serait-ce le début d'une nouvelle romance ?

61.8k likes 48.k commentaires

SCOOP NOW: << N.Y.A malade ?>>

Il semblerait que la famille Anderson n'est pas prête à sortir de l'auberge cette année encore.
En effet, après la mauvaise nouvelle sur l'état de santé du sénateur l'année dernière c'est autour maintenant du fils aîné de la famille[...] Un proche de la famille affirme qu'il se porte bien. Vérité ou mensonge ?

100k likes 7.7k commentaires

MTV NEWS [LIVE]: << N.Y.A sort un single qui cartonne >>

Voilà maintenant plusieurs jours que le dernier single intitulé MILA du chanteur occupe la première place de tous les classements dans le monde.

89.1k likes 7.1k commentaires

PEOPLE NEWS : << Qui est cette fille ? >>

Nous nous demandons tous, qui est la jeune femme dont le chanteur parle dans son dernier single, certain pense qu'il s'agit de la belle Georgina mais d'autres pensent plutôt qu'il s'agit d'une inconnue. Dans tout les cas nous espérons rapidement le savoir.

106.2k likes 10.2k commentaires

PODCASTS :<< Que fait il en France ? >>

Je pense qu'il est fou, parce qu'il faudrait être complètement taré pour revenir sur le lieu d'un crime, comme il l'a fait.

600k commentaires

CELEBRITY CRUSH : << N.Y.A s'affiche avec une inconnue >>

Le chanteur américain N.Y.A fils du sénateur Anderson vient d'être photographié en compagnie d'une jeune femme aux allures africaine (photo ci-dessous) malheureusement le visage de la jeune femme reste flou.

25.33k likes 31.1k commentaires

PEOPLE'S [LIVE]:<< Nouvelles photos du chanteur >>

Images exclusives du baiser échangé entre N.Y.A et de cette l'inconnue au visage toujours flou [....]

119

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

119.9k likes 299k commentaires

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant