CHAPITRE XXI

23 7 1
                                    

Les couloirs étaient devenus sombres sans explications lorsque j'essayai de retrouver mon chemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les couloirs étaient devenus sombres sans explications lorsque j'essayai de retrouver mon chemin. Je traversai une porte à moitié fermée et qui laissait voir une pièce peu éclairée par une lumière rouge.

La curiosité me poussa à y retourner pour voir ce qui s'y passait, alors je revins sur mes pas. Je me calai près de la porte mais ne la touchai pas. Mes yeux commencèrent une inspection de la pièce, plongé dans une lumière rouge peu alimentée, je réussis tout de même à apercevoir une barre de pole dance se tenant dans un coin accompagné d'un siège en velours noir et d'une table en verre qui portait deux verres et du champagne.

Je m'apprêtai à partir puisque cette salle était visiblement vide, quand deux silhouettes firent leur entrées par une autre porte que je n'avais pas remarquer. La première silhouette que je remarquai était celle d'une femme masquée en petite tenue et perché sur des talons d'au moins 20 cm, elle poussa légèrement la seconde silhouette sur le siège noir. C'était un homme habillée d'un costard noir qui laissait entrevoir son torse nu grâce à quelques boutons ouvert.

De ma position je n'y voyais pas grand chose, mais suffisamment pour savoir que l'homme était tatoué du torse jusqu'à la main. Mon cœur loupa une marche lorsque je vis son tatouage de la main. Il me disait vaguement quelque chose, je jurai l'avoir déjà vu quelque part.

Si seulement il n'était pas masqué, j'aurai pu facilement savoir qui s'était. Les rires de la femme me ramenèrent à la réalité, je la vis se dénuder entièrement sans toute fois enlever ses talons aiguilles puis s'avancer d'un pas lent et sensuel vers la barre de pole dance sans lâcher du regard son compagnon.

Comme par magie les premières notes de Earned it de The Weeknd se firent entendre au fur et à mesure que la rousse se déhancha sur la barre. J'étais fascinée par ses mouvements, elle faisait preuve d'une telle souplesse qui m'étonnai, je la vis s'enrouler gracieusement sur la barre et effectuer des mouvements incroyable au rythme de la musique toujours sous le regard perçant de son spectateur. Elle quitta la barre et vint se positionner sur les cuisses de son amant et commença une danse lente sur lui.

Il poussa des soupirs de béatitudes et haleta sauvagement comme une bête, sa tête vira en arrière, sa mâchoire se contracta, ses poings étaient serrés. Je me doutai un peu de ce qui était en train de lui arriver.

Il se sentait étroit dans son pantalon. La rousse se leva fière de ce qu'elle venait d'accomplir sans crier garde, son amant la tira vers lui et empoigna ferment sa chevelure rousse, je lâchai un cri de stupeur à la vue de cette scène. Heureusement pour moi la musique raisonna toujours, ce qui camouflait mon cri.

Je plaçai ma main sur ma bouche pour empêcher le second cri de sortir, lorsque je vis que l'homme tirait encore et encore la chevelure de la rousse sans se soucier du mal qu'elle pouvait ressentir. Enfin c'est vrai qu'elle ne semblait pas s'en plaindre non plus, au contraire elle semblait prendre du plaisir et ondulait encore plus ses hanches sur lui.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant