CHAPITRE X

29 8 0
                                    

Finalement j'étais restée assise, tandis que le autres se défoulaient sur la piste de danse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finalement j'étais restée assise, tandis que le autres se défoulaient sur la piste de danse. Au début j'étais décidée à les rejoindre mais je me suis résignée lorsque je vis Nex danser de façon très sensuel sur un slow avec Georgina. Mes yeux s'ouvrirent en grand et ne purent plus se détacher de cette image, j'eus une soudaine envie de vomir. Mes tripes se tordirent de douleurs m'empêchant de respirer, j'avais mal extrêmement mal.

Ma gorge était sèche, je pris mon verre d'eau et le bus, mais j'avais toujours soif. Alors je pris une bière qui n'était pas encore ouverte et vida la bouteille, quand je pris la première gorgée je grimaçai tellement elle était dégueulasse comment les autres arrivèrent ils à la boire constamment avec envie alors qu'elle était juste amer ?

Toute fois je continuai à la boire, je la buvais comme si c'était de l'eau je voulais effacer ces horribles images de mon esprit, puis la bouteille se vida. J'en pris une nouvelle et la vida à nouveau en un temps record.

Au bout de la cinquième bouteilles, ma tête commença à tourner, je vis mes doigts se transformer petit à petit en serpent, mon verre d'eau se transformer en glace, se qui me fit éclater de rire. Je ne reconnaissai plus ce qui se trouvait autour de moi, bizarrement je trouvai cela drôle.

Le slow s'arrêta enfin et l'ambiance de transforma en autre chose, c'est seulement lorsque que j'entendis les premières notes d'Envolver d'Anitta que je me levai, j'enlevai ma veste pour rejoindre les autres. Dieu seul savait le nombre de fois que j'eus trébuchée avant d'arriver à bon port, par je ne savais quel miracle je réussis à me frayer un chemin et arrivai au milieu de la piste pile quand la meilleure partie de la musique passait. Sans plus attendre, mon corps se mit à bouger. Je dansai comme jamais, pour une fois je dansai sans avoir honte des regards que je commençai à sentir sur moi.

Je ne savais pas si s'était l'alcool ou bien autre chose qui me donnait l'audace de danser comme je le fis. Je ne contrôlai plus mon corps il bougeait de lui même, si ma famille me voyait, il me renierait probablement après avoir fait appel à un pasteur pour qu'il me délivre du démon qui avait prit possession de mon corps présentement.

Un cercle forma autour de moi, les gens s'étaient arrêté de danser pour mieux m'observer. Dans la foule j'avais remarquée un jeune homme qui me fixait instancement comme s'il voulait me dévorer. Étant sous emprise, je m'avançai dans sa direction, le tirai vers moi et commençai à bouger min corps contre le sien. Il parût étonné mais ne se laissait pas déstabiliser pour autant, au contraire il bougea lui aussi à mon rythme.

Je dus l'avouer il dansait très bien aussi bien que Nex, penser à celui-ci me fis repenser par la même occasion à ce que lui et la rousse avaient fait plutôt. Cette fois-ci, je n'avais plus mal, non j'étais en colère, en colère contre lui et contre moi pour m'être mise dans un tel état pour une broutille. Le DJ changea de musique pour mettre Love is wicked, j'étais déchaînée aux premières notes, mon partenaire et moi étions vraiment alors là vraiment déchaîné.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant