CHAPITRE XXIX

26 6 0
                                    

__ Ah, ma chérie si tu veux je pourrais te laisser Harry Potter pour la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__ Ah, ma chérie si tu veux je pourrais te laisser Harry Potter pour la journée .

Jamais de la vie !

Harry Potter, était la voiture préférée de papa, une Aurus Senat russe noire que lui avait offert son défunt grand frère à l'occasion de son trente cinquième anniversaire.

Il adorait ce véhicule et la considéra comme son chouchou après nous, il l'a traita comme un être humain. Je n'arriverai jamais à comprendre les hommes et leurs passions pour les voitures. Pour ma part je détestai cette bagnole depuis que mon père m'avait coupé mon argent de poche quand j'étais en troisième, tout simplement parce que j'avais oubliée de la recouvrir d'une bâche lors d'une violente adverse résultat elle s'était retrouvée pleine de boue le lendemain matin alors que papa comptai se rendre au bureau avec elle. Je n'oublierai jamais ce jour, j'avais passée une mauvaise semaine à cause de Potter Car.

__ Non merci, je préfère prendre un taxi.

Il fut déçu, mais ne le laissa pas paraître, je savais que papa comptai sur moi pour prendre la relève au cas où il lui arrivait quelque chose, malheureusement pour lui ça n'arrivera jamais, au pire il n'aura qu'à là léguer aux jumelles, je m'en fichai tant que ce n'était pas à moi. I Need You de BTS raisonna dans la pièce provenant de mon cellulaire, je souriai déjà sachant de qui provenait l'appel.

__ Bon fais comme tu veux du moment que tu sois prudente. Passe une excellente journée ma chérie.

Est-ce que j'avais déjà dis que j'adorai mon père ? En décrochant l'appel je l'observai se lever de table et disparaitre vers la sortie avant de l'entendre démarrer son bébé, ma mère avait eu une urgence à l'hôpital et était parti précipitamment à peine avoir but son café nous laissant papa et moi déterminer notre petit déjeuner seul.

__ C'est pas trop tôt, tu sais que c'est ma connexion qui fini pour t'appeler ? En plus tu te permets de prendre ton temps pour décrocher, non mais c'est même qu'elle génération ça !

Comme à son habitude, Maya m'appela tout les lundi pour me donner le programme de notre rituel même comme je n'y participai plus. Je souriai de toute mes dents au fur et à mesure que je prenais connaissance du programme, lorsqu'elle mit un terme à l'appel je me dépêchai d'aller me préparer, je ne pouvais pas prendre le risque d'arriver à la bourre si je voulais avoir l'effet de surprise que je voulais.

En dévalisant le couloir je Jetai un coup d'œil rapide aux jumelles qui dormaient toujours profondément, une raison de plus de me dépêcher elles n'allaient pas tarder à se réveiller.

Contrairement à la France où il faisait froid à cette période de l'année, le Cameroun quant à lui nagea dans la chaleur, ce qui me poussai à m'habiller d'une jupe à carreaux longue avec une légère fente sur le côté qui m'arrivait aux genoux et qui mariait très bien avec mon demembré noir et son par-dessus léger, j'avais optée pour des sandales marrons à corde en espérant qu'ils allaient tenir jusqu'à mon retour à la maison sans se couper.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant