CHAPITRE LXXXII

12 2 0
                                    

Je fixai le plafond de ma chambre tout en soupirant pour la millièmes fois de la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je fixai le plafond de ma chambre tout en soupirant pour la millièmes fois de la soirée. Je pivotai la tête en direction du bout de papier laissé sur ma commode. Je l'avais récupéré discrètement après le départ de papa.

Je souris au souvenir de ma soirée passée en compagnie de mon père au park. J'avais fait de la balançoire tandis que papa me poussait de plus en plus haut m'arrachant des cri de peur à plusieurs reprises.

Ça faisait une éternité que je n'avais pas partagé un tel moment avec mon père rien que nous deux. J'en ris encore qu'elle peureuse j'étais, mon bonheur fut de courte durée lorsque je le vis jeter un papier discrètement dans la poubelle s'assurant que je ne le regardai pas.

Sauf que je le vis très bien faire.
Après son départ je retournai au park récupérer ce qu'il avait jeté dans la poubelle avant le passage des éboueurs. Je dépliai le bout de papier ou était écrit: Mash clinique psychiatrique.

Je savais qu'ils n'étaient pas venu me voir, mais je ne pensais pas que c'était pour elle qu'ils étaient là. Je me sentis trahi de nouveau, j'avais le droit de savoir où est-ce qu'il comptait l'amener tout de même. Ce lieu n'était qu'à une heure de chez tante Esther.

Je pourrai facilement m'y rendre mais pourquoi faire ? J'étais pratiquement sûre que mon nom ne figurait pas dans la liste des personnes autorisées à lui rendre visite, pourtant s'était ma mère.

Je soupirai une nouvelle fois pourquoi ma vie était elle si compliquée ? Je fermai les yeux et me forçai à dormir.

Ce matin je m'étais réveillée avec un terrible mauvais pressentiment qui m'empêchait de suivre le cours de madame Simi professeur de relation internationale qui expliquait l'importance des consulats et des ambassades.

Mais qu'est-ce qu'il n'allait pas chez moi bon sang ! La fin du cours arriva rapidement je me contentai d'envoyer un message dans le groupe pour prévenir les autres que je m'en allai. Chase répondit par des emojis tristes, je fis un sourire désolé je ne pourrai pas assister à sa petite soirée de ce soir. Il fallait que j'aille chez Nex.

Je ne savais pas encore pourquoi mais mon pressentiment était lié à lui. Je pénétrai dans le uber qui m'amena jusqu'à destination. J'introduisis le jeu de clé que Nex m'avait donné il y a plusieurs jours dans la serrure.

Un silence de mort m'accueillit, je grimaçai lorsque je ne vis Nex nul part, pourtant il m'avait assuré être chez lui quand je viendrai. Je me rendis dans la cuisine me servir un verre d'eau, la chaleur de ce mois pouvait tuer.

Mais où est ce qu'il était ? En haut peut-être ?

Je l'appelai mais il ne répondit pas, lasse je sortis mon portable de ma poche arrière tout en montant les marches de l'étage et composai son numéro la voix de Katy Perry provenant de la chambre de Nex résonnait dans le couloir.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant