CHAPITRE V

50 8 0
                                    

__ Avant que vous ne partiez cher étudiants, pensez à faire vos devoirs et à me les remettre lundi, sur ce passez un excellent weekend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__ Avant que vous ne partiez cher étudiants, pensez à faire vos devoirs et à me les remettre lundi, sur ce passez un excellent weekend.

Le weekend enfin, j'allais pouvoir rattraper mon sommeil de la semaine. Monsieur Stewart professeur de droit international rangea ses affaires et sortit de l'amphi suivit de près par quelques étudiants qui étaient pressés de retrouver leur lit pour la plupart, tandis que d'autres se pressaient pour autres choses.

Quant à moi, je prenais mon temps pour ranger mes affaires quand mon téléphone se mit à vibrer dans mon sac. S'était un appel de Nick, il était sensé venir me chercher aujourd'hui peut-être voulait il me prévenir de son arrivé.

__ Allô, Nick j'arrive dans un instant tu es garé à quel niveau ?

__ Ah ce propos Jami j'ai eu un empêchement je ne pourrai pas venir. Désolé !

__Oh ! C'est pas grave je prendrai le métro de toute façon. Soupirai-je déçu.

__ Ne dis pas n'importe quoi, il est déjà 19h et le temps d'arriver à la maison il sera 20h passé et ton quartier est super dangereux pour une fille seule à cette heure.

__ Je sais mais j'ai pas le choix puisque que tu n'es pas là.

__ Et c'est pourquoi j'ai demandé à Nex, tu sais, le mec sympa qui était avec nous au Sweety Cup la dernière fois de te ramener.

J'étais presque sortis du bâtiment qui abritait plusieurs amphithéâtres, quand mes pieds s'arrêtèrent pile devant la sortie lorsque j'entendis le nom de celui que je n'avais plus vue depuis bientôt un mois et qui hantait pratiquement toutes mes nuits de son magnifique visage et de son sourire angélique.

Nex, j'allais enfin pouvoir le revoir après ce qui m'avais semblé une éternité. Plusieurs questions se bousculèrent dans ma tête, était-il toujours beau ?

Qu'avait-il fait durent ce long mois de novembre ? Portait-il toujours un sweat à capuche noir ? Se souvenait-il de moi ? Et comment se faisait-il qu'il soit resté en contact avec Nick ? Étaient-ils devenus amis ?

__ Eh oh Jami tu m'écoute ?

__ Euh oui désolé, tu disais ?

__ Toujours dans la lune toi, bref je disais que c'est Nex qui viendra te chercher à ma place, il est dans sa voiture présentement au parking c'est une Mercedes Benz SUV noire très luxueuse tu la trouveras très facilement, vu comment les étudiants de ton bahut sont tous paumés pour pouvoir s'en offrir une. Se moqua-t-il.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant