J'observai les cousins de loin, ma petite wonder woman avait comme quoi perdu sa voix. Nick ne semblait pas avoir remarqué nos présences, étant quoi occupé à déverser sa colère sur la jeune femme.
__ Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis déçu de ton comportement.
__ J'ai...j'ai rien fait c'est elle qui m'a...
__ Ta gueule n'essaie pas de mentir. Maugréa-t-il
Je pivotai la tête sur la côté la mâchoire serré, j'avais de plus en plus du mal à ne pas intervenir. Il ne lui laissa même pas le temps de se justifier qu'il la coupait à chaque minute pour lui crier dessus. J'essayais vraiment de me persuader de ne pas interférer, mais j'avais de plus en plus du mal à me retenir. Il était carrément en train de me pousser à bout.
__ Je ne sais pas pour toi mais je ne peux pas m'empêcher de dire qu'on devrait y aller maintenant ! Murmura Cam'
Cam' semblait être dans le même état d'impatience que moi. Ne supportant plus cette scène je l'abandonnai pour me rendre dans ma chambre, j'aimai bien Nick s'était un chouette type il me connaissait, il savait surtout qui j'étais et avait gardé le secret pour ça il méritait un certain respect de ma part de plus il ne faisait que réprimander sa petite sœur à tord certe mais il ne faisait rien de mal, du moins tant qu'il ne la frappait pas.
Je me positionnai au balcon, c'est fou comme le temps passait à toute vitesse, bientôt je devrais rentrer et donner une réponse. Le soleil commençait déjà à se coucher quand la silhouette de Nick quitta mon domaine le visage serré au même moment que la porte s'ouvrit brusquement me faisant sursauter, je me retournai pour voir Jamila les yeux bouffis et rouges le visage rongé par la colère. Je fis un pas en avant pour la rejoindre mais elle recula.
__ Tous ça c'est de ta faute, c'est de ta faute s'il ne me crois pas, c'est de ta faute si mes parents sont déçu de moi, c'est de ta faute tous ce qui m'arrive. Lança-t-elle avant de sortir aussi vite qu'elle était entrée.
Temps mort, mais qu'est ce qu'il venait de se passer ? Comment ça s'était de ma faute ? Tout ce que j'avais fait c'était de lui apporter mon aide, de lui éviter de se faire frapper par sa tante ! À mon tour je sortis de la pièce pour me diriger dans la seconde chambre. J'avais besoin d'explications.
__ Comment ça c'est de ma faute ? Demandai-je
Elle ne me répondit pas trop occupé à galérer pour attacher ses tresses. Je soufflai puis me dirigeai vers elle pour l'aider mais elle refusa.
__ Laisse, je peux le faire moi même, j'ai pas besoin de ton aide !
Je la considérai un instant puis la tira vers moi dans un hoquet de suprise, son dos heurta mon torse me provoquant des frissons, je lui arrachai l'élastique des mains et commençai à faire un queue mais elle ne cessa pas de bouger contre mon bassin. Je me sentis soudainement à l'étroit dans mon pantalon.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...