La Range Rover de Nick s'arrêta devant une immense villa. Je descendis, récupérai mes affaires à l'arrière et emboîtai le pas de mon cousin qui se dirigea vers l'entrée de la villa.
__ Tu boudes encore ?
Bien-sûr que je boudai encore, je ne voulais pas venir ici. Nick et Nex s'étaient mit en tête de me convaincre de partir en weekend avec eux et les autres. Mon cousin et Ne...mon petit ami avaient retrouvé leur alchemie du début de leur raconte.
Depuis que je m'étais réconcilié avec Nick, Nex et lui passaient clairement leur temps à se foutre de moi. Mon cousin était le seul à être au courant de notre nouvelle relation, je ne voulais pas que ça se sache et comme je m'y attendais il était aux anges.
Ils me voyait déjà mariée à Nex et mère de deux mômes. L'imagination de ce jeune homme qui était mon cousin m'étonnera toujours. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air d'être dérangé par cette relation...alors que je comptai au moins sur lui pour mettre un terme à ça !
Voilà maintenant une semaine que j'avais officiellement perdu mon statut de célibataire. Sur la forme rien n'avait changé mais ce n'était pas le cas du fond, lui il avait changé. Je n'avais jamais été en couple, personne ne s'intéressait à moi.
À une grosse
Je n'étais assez bien pour personne pas même pour moi, et voilà que du jour au lendemain j'intéressai enfin une personne alors pourquoi ? Pourquoi je ne pouvais pas me réjouir ?
Mon cousin poussa un soupir exaspéré, je ne lui avais pas adresser la parole durant tout le trajet qui dura trois heures. Je ne voulais vraiment pas être ici, je montai marche après marche nous étions pratiquement devant la porte que j'entendis des brins de voix qui avaient réussi à transpercer les murs de la villa.
Nex m'avait invité à passer le weekend avec lui en montagne avec ses amis j'avais bien évidemment refusé. J'avais peut être accepté d'être avec lui mais mon l'esprit ne l'avait pas encore fait. Malgré mon refus, cela ne l'avait pas empêché d'aller chercher du renfort chez mon cousin qui en sale traître de son espèce s'était empressé de venir me convaincre.
Lui aussi s'était prit un refus de ma part mais il avait réussi tout de même à me faire changer d'avis.
Partiellement changé d'avis.
__ Fais un effort Jamila, tu n'imagines même pas la chance que nous avons d'être ici...non encore mieux de traîner avec eux, des gens comme eux !
Quelle chance ? Et pourquoi devions nous, nous sentir chanceux de traîner avec eux ? Il était vrai que le cercle d'amis de Nex était différent de nous.
Ils étaient tous beaux, riches et gentilles certes mais se n'était pas une raison pour se sentir chanceux d'être ami avec...enfin se n'était quand même pas comme s'ils étaient tous des Dieux ou des célébrités !
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
LosoweDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...