Aah putain de merde !
Une nouvelle toux me prit et je toussai pour la millième fois de la soirée. Saloperie de médicaments de merde qui ne servaient à rien.
Je m'assis parterre complètement vidé, mon regard parcouru la pièce entouré de mouchoirs usés tâchés de sang, de mon sang. Je passai une main tremblante entre mes cheveux, une nouvelle quinte toux me prit putain j'allai finir par crever à cet allure.
La fatigue me tenait en laisse. Je poussai un soupir puis me levai et quittai la salle de bain pour me rendre à la cuisine. J'ouvris le frigo et pris une bouteille d'eau quand soudainement la porte centrale s'ouvrit brusquement et la boule blonde de mon meilleur ami apparu.
Putain, pourquoi il est là ce con !
Je refermai violemment le frigo et me tournai vers mon ami qui afficha une mine inquiète.
__ Nex faut vraiment que tu vois ça. Dit-il en me présentant un magazine people sous les yeux.
__ Et toi il faut vraiment que tu me rendes mes clés. Répondis-je, en le contournant pour m'installer sur l'îlot central.
Cam' passa une main nerveuse sur son visage et c'est seulement là que je remarquai qu'il avait des cernes et le visage pâle. Merde pour qu'il soit ainsi cela devrait être important alors.
__ Mec tu dois sérieusement y jeter un coup d'œil. Redit-il.
Je vidai d'un trait la bouteille entre ma main alors que je tandis l'autre pour récupérer ce qu'il voulait tant que je vois. Je lus le magazine avec peu enthousiaste, je n'étais pas fan de ce genre de truc contrairement à lui.
Pour moi tous les magazines people n'étaient que des torchons destinés à divertir les curieux, ceux qui voulaient tant savoir ce qu'il se passait de l'autre côté de la clôture des célébrités. Je détestai tellement ces magazines qui inventaient des choses stupides sur les gens dans le seul but de ventre plus, que dès que j'en avais l'occasion je me vengeai sur le premier venu qui avait l'audace de me dire qu'il travaillait pour ces vautours.
Pourquoi Cam' voulait impérativement que je lise ça ? Je n'y voyais rien d'important à part peut-être que sur cette photo on voyait clairement que la petite Stacy c'était fait une implantation mammaire et des injections aux lèvres.
Et dire qu'elle n'a qu'a quinze ans !
__ Cam' soit tu es saoules soit tu me fais perdre mon temps, parce que je ne vois absolument rien qui puisse m'intéresser. Lançai-je en éloignant le torchon de moi.
__ Putain t'es pas sérieux là ? Comment ça tu ne vois rien ! Regarde encore je te dis.
__ Là tu commences à m'agacer. M'énervai-je. Puisque je te dis que je ne vois rie...
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
CasualeDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...