CHAPITRE XVIII

29 7 2
                                    

Idiote, stupide, bête, conne, crétine, sotte, humiliée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Idiote, stupide, bête, conne, crétine, sotte, humiliée...et j'en passe.

Voilà comment je me sentais, même ces qualificatifs n'étaient pas assez fort pour bien décrire ce que je ressentai depuis que j'avais ouvert les yeux et que je me trouvais seule dans cette immense chambre couchée dans le lit de Nex. Qu'elle fut ma déception lorsque je m'étais réveillée seule dans le lit, les draps étaient froids ce qui voulait dire qu'il s'était levé depuis des heures et comme une idiote ce fait, ne m'avait pas alerté. Je me disais qu'il devait être en bas avec son ami. Fille stupide, voilà ce que j'étais, une vraie conne.

Sans plus attendre, j'étais sortie de la chambre le cœur battant je me posai mille et une question. Se souvenait il de notre échange d'hier ? Ou allait il jouer la carte de : je ne me souviens de rien ?

J'étais terrifiée de connaître la réponse et j'étais surtout terrifiée de rencontrer son regard. Au final c'est Cameron que je trouvai au salon en train de jouer sur son téléphone, mes yeux parcouru l'ensemble de la pièce à sa recherche mais je ne le trouvai nul part.

__ Oh ! Bonjour Jamie t'es enfin debout. Ton frère sera là dans une trentaine de minutes dépêche toi d'aller te préparer.

__ Ah..d'....d'accord... J'y vais dans un instant. Dis moi Cam, se trouve Nex ?

Il poussa un énorme grognement et soupira de latitude avant de lâcher son téléphone et de reporter son attention sur moi. Son regard n'avait rien de rassurant, on aurait dit qu'il essayait de me dire quelque chose à travers celui-ci.

__ Il est parti désolé.

Boom ! la bombe. Nex était parti, il s'était cassé comme ça sans me laisser un mot, ne serait-ce qu'un appel, même un message de rien du tout il ne l'avait pas fait. Et je l'en voulais pour ça, non mais s'était quand même mon premier baiser ivre ou pas, il le savait et la moindre des choses était de me laisser un putain de mot pour me dire....rhaa! Moi même je ne savais pas ce qu'il pourrait dire.

Une chose était sûr, il devait au moins me faire signe, après ce baiser intense que nous avions échangé et ce massage plus qu'intense. Je m'attendais à rien de lui en me réveillant, mais j'étais quand même déçu.

__ Rhaaa c'est tellement frustrant !

__ Puisque mon cours est tellement frustrant, que dite vous d'y participer pour le rendre moins frustrant mademoiselle Eyango?

Mince, j'avais complétement zappée que je me trouvai en cours de droit pénal. Monsieur Olivier avait arrêté son cours et me regardait sévèrement, je sentis plusieurs regard sur moi, certains étaient rieurs d'autres accusateurs. Imaginez un instant que vous êtes dans un amphi remplit d'un milliard d'étudiants vous dévisageant comme si vous étiez le diable personnifié comment vous sentirez vous ? En tout cas moi, j'avais envie de creuser ma tombe là tout de suite.

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant