Je la regardai, je me rappelai, je l'écoutai. Elle riait avec les autres, tous étaient sous son charme même MG. Cet indien m'avait lâchement abandonné lorsqu'elle commença à narrer sa parfaite vie. À l'extérieur elle était belle, aussi gentille que Dieu du moins c'était ce qu'elle laissait paraître, il n'y avait que moi qui l'a connaissais bien, elle était un démon déguisée en ange. Je la détestai tellement !__ Alors...Jamila, comment tu vas depuis la dernière fois ?
J'essayai de maîtriser la vague d'insultes qui menacèrent de sortir. Je connaissais parfaitement ce jeu, elle voulait me faire sortir de mes gons en me posant des questions qui auraient pour seules buts de m'amener sur un terrain où je ne voudrais absolument pas arriver.
__ Comme tu peux le voir je me porte bien enfin je me portais bien avant de te revoir !
Elle me souria discrètement. La victoire n'allait pas tarder, et elle s'en réjouissait d'avance. MG me pinça puis me murmura d'être plus aimable. Si seulement il n'était pas mon ami, c'est que je lui en aurait déjà colé une.
__ Toujours aussi aimable à ce que je vois Jamila.
__ Et toi Inaya ? Toujours aussi hypocrite ?
Personne ne prêtait attention à notre combat visuel, je fus la première à le rompre quand ses mains s'entremêlèrent à celles de Nex. Je détournai les yeux, elle savait pertinemment comment me faire mal. Comme ce jour là.
****
__ Salut Jamila la bâtarde !
Tout les jours s'étaient la même chanson depuis que l'info avait fuité au lycée. J'étais devenue la paria de service, les gens m'appelait soit la bâtarde soit l'illégitime. Mais aujourd'hui, je ne comptai laisser personne m'humilier.
Aujourd'hui était le jour du remplissage de nos dossiers de BEPC, maman m'avait dit de rester concentrée, de ne pas me laisser distraire. Je ne devais commettre aucune erreur sur mon dossier. Étant le premier diplôme sérieux que j'aurai si je réussis examen, elle m'avait donnée toutes la paperasse dont j'avais besoin pour mon dossier.
Notre professeur principal monsieur Ngando nous distribua des fiches à remplir, tout en nous expliquant comment le faire.
__ Pour commencer vous prenez un crayon et une gomme ensuite vous posez vos actes de naissance à côté de la fiche et vous la remplissez en vous servant des informations qui sont inscrites dans vos actes. Attention pas d'erreur ! Rassurez vous de bien lire avant de remplir toujours en crayon bien-sûr et dès que j'aurai vérifié vos fiches vous pourrez la remplir en stylo.
Nous hochâmes la tête à l'union, chacun se concentra sur sa fiche. Je fis comme l'avait recommandé le prof, d'ailleurs celui-ci arpentait soigneusement chaque rangée accompagné de son fidèle tuyau à gaz blanc qui lui servait de fouet.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...