How long have been hesitating ?
Ça fait combien de temps que tu hésites ?
Tell me everything that's happening is what it deserves ?
Dis-moi tout ce qui se passe, est-ce que je le mérite ?
How long have you been pretending ?
Ça fait combien de temps que tu fais semblant ?
I took the remote control with me, the truth in reality I didn't expect it.
J'ai pris sur moi, téléguidé, la vérité en vrai je m'y attendais pas.
I've been breaking hearts forever, oh shit ! For the first time, it was mine that was broken
Je brise des coeurs depuis toujours oh merde ! Pour la première fois c'est le mien qui a été brisé.
Don't blame me if I talk shit about you, but you made me crazy completely mad with rage.
Ne me blame pas si je raconte de la merde sur toi, mais tu m'as rendu complètement fou, fou de rage.
__________________________________
RAGOT NEWS :<< Wow, il y a du gaz dans l'air >>N.Y.A vient de sortir un nouveau single, qui se place directement dans le top dix des meilleurs hits du moment. Nous pouvons tous l'écouter sur les différents plateformes de distribution en ligne. Une question se pose tout de même dans nos têtes pourquoi tant d'agressivité ?
3.14M likes 127k commentaires
NEWS : << N.Y.A en colère ! >>
Sortie il y a quelques heures, le nouveau single du fils du sénateur Anderson fait sensation sur la toile.
10.2M likes 228k commentaires
PODCASTS [LIVE] :
Ce mec est un vrai destructeur du Pop/RnB. Il a tout démonté, je ne sais pas de qui il parle mais je n'aurai pas aimé être à sa place.
524k likes 25.6k commentaires
PEOPLE NEWS: << Ou est passé l'inconnue au visage flou ? >>
Hier soir un internaute a fait une remarque qui a secouée la toile.
En effet notre beau et chaud chanteur favoris N.Y.A a sorti tout récemment un nouveau single qui ressemble bien à un règlement de compte.
Ses paroles crues qui semblent exprimer toute sa rage ont suscité chez certains pas mal de questions donc l'une est de savoir s'il ne s'agirait pas de cette inconnue au visage flou qui apparaît sur plusieurs photos avec le chanteur ?
781k likes 78.7k commentaires
________________________________
Are you feeling the rush ?
Ressens-tu l'excitation ?
If so then I think I know what's going on
Si c'est le cas, alors je pense que je sais ce qu'il se passe
And are we falling in love ?
Et sommes-nous en train de tomber amoureux ?
Yes or no ?
Oui ou non ?
Are you thinking 'bout us ?( 'Bout us )
Est ce que tu penses à nous ( à nous )
Yes or no ?
Oui ou non ?
Even if you don't love me, will you still come back ?
Même si tu ne m'aimes pas reviendras tu ?
Yes or no ?
Oui ou non ?
Do you miss me ?
Est ce que je te manque ?
Yes or no ?
Oui ou non ?
Do I miss you ?
Est ce que tu me manques ?
Yes !
Oui !
_____________________
21/05/2024
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
De TodoDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...