CHAPITRE III

56 9 0
                                    

__ JAMILA, BOUGE TOI !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__ JAMILA, BOUGE TOI !

Si seulement je pouvais tuer cet enfoiré qui me servait de cousin....Sans mon accord la porte de ma chambre s'ouvrit et laissa place à Sean.

__ J'ai dis BOUG...

__ TA GUEULE J'AI COMPRIS.

Sans le vouloir, je venai d'hausser le ton contre lui et je savais pertinemment que j'allai le regretter. Son regard me le confirma très bien.

__ Je vais dire à maman que tu m'as crié dessus et pourquoi pas rajouter d'autres petites choses en plus ? Me balance-t-il les sourcils arqués

Sur ces mots il parti sûrement se plaindre auprès de ma tante qui allait me faire la peau. Et dire qu'il venait de me sortir d'un magnifique rêve ce con. Ma tête pivota sur le côté en direction de mon réveil où je pouvais voir affiché 10h12. Mince ! Je venais de ratter la messe de 7h, ma tante allait décidément me faire la peau.

Prise d'une soudaine panique je me précipitai vers la petite pièce qui me servait de salle de bain. Ma peau frissonna légèrement quand quelques gouttes d'eau froide entraient en contact avec celle-ci. À ce moment mon esprit me ramena à vendredi soir quand j'étais avec Nex ou plutôt Next door comme je l'avais surnommé. À cette pensée un sourire vint se nicher sur mes lèvres, j'avais vraiment passée un bon moment avec lui, il était très drôle sous son air de bad boy, il avait passé son temps à me raconter des anecdotes sur lui et certains de ses proches tandis que moi je riais tellement c'était drôle.

Ma serviette autour de mon corps, je sortis de la salle de bain toujours en me remémorant ma soirée de vendredi. J'aurais bien voulu passer plus de temps avec lui, mais Nick m'avait envoyé un message me disant qu'il était tant pour nous de rentrer. C'est avec le cœur comprimé que nous nous étions dit au revoir, enfin pour moi s'était plus un adieu qu'autre chose, je savais pertinent que je n'allais plus le revoir et c'était triste.

J'avais un peu racontée ma soirée à Nick et il m'avait assuré que si le destin le voulait on allait se revoir.

Mon téléphone vibra sur ma commode signe que je venais de recevoir un message, et c'était Nick toujours et encore lui.

__ Rejoint moi au Sweety Cup dans 30 minutes et ne soit pas en retard 🙄.

D'abord qu'il ne m'avait pas salué et encore moins supplié pour que je vienne en plus de ça il voulait encore me faire sortir. Sérieux je n'avais plus le droit de me poser tranquille chez moi même un dimanche ?, non il fallait toujours qu'il me sorte de la maison et comme toujours j'allais faire ce qu'il voulait.

__ Eyango Jamila Santa Barbara, viens ici tout de suite.

La voix aiguë de tante Esther retentit dans toute la maison comme une ogre qui était prête à passer à l'attaque. Nick tu as raison j'arrive enfin si je suis encore en vie. 

Treat You Better Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant