Mes paupières légèrement lourdes, mirent un moment avant de s'ouvrir complètement. Un léger mal de crâne me fit grimacer, au même moment que les derniers événements de la veille m'apparurent. Ma vision toujours flou ne me permettait pas de voir parfaitement la pièce encore moins dans ce noir.Je voulus me lever du lit mais quelque chose de lourd et chaud m'a n'empêcha. Je fis quelques mouvement de la main à la recherche de la veilleuse que j'arrivai à trouver tant bien que mal, la lumière jaune qui émanait d'elle me permettait clairement de mieux voir la pièce. Visiblement je me trouvai encore dans la chambre de Nex, un courant d'air chaud me fit tourner la tête sur le côté. Je me mordis la lèvre pour m'éviter d'hurler, je dégludis en comprenant que j'avais dormi dans ses bras.
Mais pourquoi ?
La fin de la soirée me revint comme une gifle, je me revoyai boire un verre de Martini blanc puis deux verres finalement je bus la bouteille entière. J'enfouis ma tête dans l'oreiller, je m'étais comportée comme une cinglée sous l'effet de l'alcool en plus j'avais vomi, putain à ce souvenir je jetai un coup d'œil à mon corps à moitié couvert ou je pouvais voir que je ne portai qu'un simple t-shirt noir qui n'était pas le mien.
Qui m'avait changé ??.... Ce n'était quand même pas...
Nex ! Ma bouche s'ouvrit en grand, il m'avait changé... complétement ! J'essayai de conserver le même rythme cardiaque, sinon je risquai de retrouver l'au-delà dans pas longtemps. J'essayai du mieux que je le pouvais de me convaincre que ce n'était pas la première fois qu'il me voyait en tenue d'Adam, mais rien n'y faisait ; d'habitude c'était moi qui me déshabillai et non lui en plus j'étais bourrée. Bonté divine qu'est ce qu'il m'avait prise de boire comme ça ! Aarh je n'aurai pas dû boire autant merde !
__ Nex....
Il ne me répondit pas, puisqu'il dormait à poings fermé. À cet instant je pris conscience d'une évidence : Nex était vraiment très beau, il ressemblait à un ange même en dormi. Je passais délicatement mes doigts sur ses paupière, son nez, ses joues pour attire sur ses lèvres, je les entrouvrait légèrement pour voir sa dentition qui était mieux que la mienne.
Je souris à cette image puis le pris dans mes bras, son corps était chaud et son cœur battait étrangement vite. J'entremêlait nos pieds, s'était incroyable, j'avais déjà dormi à ses côtés avant mais... c'était différent cette fois. Je me sentais beaucoup plus complète c'était comme si j'avais vraiment quelqu'un de mon côté qui me comprenait, je n'avais encore jamais ressenti ça.
C'était donc ça, ce que l'on ressentait quant on avait quelqu'un sur qui compter ! Mes lèvres se posèrent sur les siennes dans le feu de l'action, se n'était qu'un simple baiser pourtant qui me procura plusieurs sensation. J'éloignai mon visage du sien pour continuer de le regarder mais je fus accueilli par ses yeux verts qui me fixèrent intensément. Prise en flagrant délit, je m'extirpai de ses bras pour me retrouver de l'autre côté du lit, prête à m'enfuir.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...