__ N'oubliez pas jeune gens, la première semaine de la rentrée sera une semaine très chargée pour vous, donc ne vous laissez pas trop distraire par les festivités de fin d'année en profitez plutôt pour réviser une ou deux petites heures par jours. Encore une fois passez de bonnes fêtes j'espère tous vous revoir l'année prochaine en un seul morceau.
La dernière phrase du professeur de Droit Administratif fit pouffer toute l'assemblée. Ça y est, les congés de fin d'année étaient finalement arrivés et mon vol était prévu pour demain....ma joie était indescriptible, je voulais danser en même temps pleurer de joie, j'avais trop hâte d'être à demain que je craignis que tout ceci ne fut qu'un rêve.
L'amphithéâtre se vida petit à petit, j'étais assise à ma place habituelle tout en observant mes camarades sortir tout autant excités que moi, je pris tout mon temps pour ranger mes affaires, le sourire aux lèvres tout me semblait si parfait enfin jusqu'à ce que mes yeux ne tombèrent sur ceux de Chase qui s'avança dans ma direction.
Je perdis mon sourire en le voyant et je m'empressai de terminer de ranger ma trousse dans mon sac et de le fermer avant de l'agripper sur mon dos et de prendre un autre chemin pour sortir de la salle.
Depuis cette fameuse soirée s c'est à dire il y a deux semaines, je ne lui adressai plus la parole et aux autres non plus, ils m'avaient abandonnés seule dans cet endroit que je connaissais pas sans ce soucier de mon sort, à cause d'eux ma cheville s'était foulée, à cause d'eux je faisais maintenant des rêves plus que bizarres, à cause d'eux j'ai dû faire des jours de jeûne pour que le seigneur puisse me pardonner.
À cause d'eux, Nex et moi passions maintenant beaucoup de temps ensemble.
Une chose qui n'était pas négatif à vrai dire, lui et moi avions retrouvé la relation que nous avions au début de notre rencontre. Il venait tout les vendredis me chercher après les cours pour nous amener soit chez lui pour une soirée film, soit pour faire autre chose de plaisant.
La première fois qu'il était venu me chercher sans que je ne le sache j'avais refusée qu'il me ramène prétextant ne pas vouloir l'embêter, la vrai raison c'est que je ne voulais plus rester seule en sa compagnie mais il avait vite balayé mes excuses m'assurant que ça ne lui dérangeait pas d'être mon chauffeur car je cite :
__ Tu es mon amie, et en tant que le tien, il est de mon devoir de te ramener chez toi saine et sauve, lorsque Nick ne le peut pas....et puis chauffeur un jour chauffeur toujours !
Ami ! Mon œil, est-ce que les amis s'embrassaient sur les lèvres ? Est-ce qu'ils se donnaient des baisers langoureux et sensuels ? Parce que oui, nous nous sommes embrassés, à plusieurs reprises même, lors de nos fameuses soirées films chez lui et à chaque fois il mettait le tout sur le dos de l'alcool soit sur celui du tabac qu'il passait son temps à fumer.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
De TodoDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...