𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 7 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

1.5K 116 24
                                    

Face à moi, Lazaro est toujours aussi remonté. Il bouilli même de colère. Lorsque Juan est arrivé dans le couloir, pour rejoindre la loge, le poing de Lazaro a immédiatement rencontré le nez bancal du directeur des lieux. Juan se recule en tenant son nez ensanglanté et lâche un gémissement de douleur. Il n'ose tout de même pas affronter le regard du mafieux, perdant une nouvelle fois ses couilles.

S'il pensait que j'aurais fermé ma gueule sur ce que j'ai vu, il se met le doigt dans l'œil. J'ai presque le double d'âge de Kenna, c'est mon rôle de la protéger et la libérer de Juan, empêchant qu'il reproduise la même chose avec d'autres jeunes filles.

-Alors c'est ça que tu fais ici ? S'écrie Lazaro. Tu te sers de toutes ces filles ?

-Jefe... C'est elle qui a proposé ! Tente-t-il.

-Tu crois que je n'ai pas compris ton petit stratagème ?

-Si, mais... On va parler, jefe, mais les filles doivent y aller. Les clients vont les attendre.

-Envoie-les tout de suite.

Juan déglutit et ouvre la porte pour annoncer aux filles qu'elles peuvent entrer en scène. De mon côté, je reste dans le couloir, parce que Lazaro a payé pour me voir danser pour lui, et s'il n'est pas là, je ne danserai pour personne d'autre. Je n'ai pas envie de danser pour lui non plus, mais je sais que je serais obligée aujourd'hui et prochainement. On ne peut pas faire autrement et il y a des choses plus importantes à gérer pour l'instant, comme protéger toutes ces filles qui vont tomber dans le piège de Juan. Changer mon contrat n'est que secondaire, je me dois de penser aux jeunes filles, je ne suis pas égoïste.

Kenna reste à l'intérieur et s'éloigne le plus possible contre le mur pour échapper à Juan. Il ne lui fera plus de mal désormais.

Alors que les filles sortent de la loge, les amis de Lazaro, Rio et Alejandro arrivent tous deux, visiblement là pour parler affaire plus que pour régler des comptes. Rio, qui tient plusieurs dossiers en main, jette un coup d'œil à l'intérieur de la pièce pour regarder si Kenna est toujours là. Il grimace en la voyant, et je fronce les sourcils en me demandant pourquoi.

-Tu as quel âge Kenna ? L'interroge-t-il soucieusement.

-Quinze ans. Je viens de les avoir hier.

Elle est encore plus jeune que ce que je pensais. Quinze ans... Ce n'est même pas l'âge légal de la prostitution au Mexique, qui est de dix-huit ans. Juan a également dû mentir dans les dossiers qu'il a fait, parce que si Lazaro a véritablement étudié les dossiers, je ne pense pas qu'il aurait laissé faire ça au vu de sa réaction.

Je rentre dans la loge et enfile l'un des peignoirs du lieu, étant donné que ma tenue déshabillé ne me tient pas vraiment chaud. J'en profite pour en prendre un second et le donner à Kenna. Elle me remercie et je lui propose quelque chose à boire. Puisqu'elle accepte, je sors en contournant les hommes et avance jusqu'au bar.

Arrivé à celui-ci, je grimpe dessus et passe au-dessus pour arriver derrière et Diego me fait les gros yeux. Je lui fais un clin d'œil pour réponse et fouille dans un placard caché pour sortir un sachet de thé à le menthe. Le bar possède énormément de boissons alcoolisées et quelques soft, mais aucune boissons chaudes. On en a juste au cas où pour nous, membre du personnel. Pendant que je prépare le thé, Diego s'approche de moi, visiblement dans l'incompréhension.

-Evie tu peux m'expliquer ce qui se passe se soir ? Lance le beau mexicain en préparant une tequila.

-De quoi tu parles ?

-Vous êtes toutes bizarre. Toi, t'es là, en peignoir, et les mafieux sont partis du côté privé. Je suppose qu'il se trame quelque chose de bizarre, surtout avec eux dans les parages.

The Golden Cage - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant